Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
909 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  besoin d'aide pour modifier une section .data dans un prog

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin d'aide pour modifier une section .data dans un prog

n°928528
michelange​lo007
Posté le 20-12-2004 à 20:16:21  profilanswer
 

bonjours, j'aurais besoin de votre aide pour pouvoir modifier une section d'un prog .data!
 
Parceque j'ai traduit déja tous le reste avec un editeur de resources, mais néanmoins il me laisse des noms de fenêtre et ainsi que des noms de boite de dialogue en Anglais, et c'est exactement ces noms là que je veut traduire!
 
alors si quelqu'un pourais me dire comment je peut modifier, par quel logiciel ou par quel moyen ce cerais géant?
 
J'ai trouvé l'emplacement grace à Ida!

mood
Publicité
Posté le 20-12-2004 à 20:16:21  profilanswer
 

n°928529
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 20-12-2004 à 20:16:43  profilanswer
 

Avec Reshack ?

n°928535
michelange​lo007
Posté le 20-12-2004 à 20:20:56  profilanswer
 

c'est avec celui ci que j'ai traduit ma première parti, mais il ne me montre pas d'autre nom et dialogue, tandis que si je regarde dans le desassemblage là oui, il m'indique clairement le nom de la section qui est .data, mais helas il ne me laisse pas accéder au nom!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  besoin d'aide pour modifier une section .data dans un prog

 

Sujets relatifs
pb prog java pour transmettre des variables[CSS] modifier la couleur de la scrollbar d'un select
aide pour un sujet en SQLPerdu inside, un peu d'aide siouplait :)
prog reseseauxBesoin d'aide pour parser CDATA avec jdom
Besoin d'un Profilerkill de prog et fermeture des fichiers
[Prog] Dossier de programmation 
Plus de sujets relatifs à : besoin d'aide pour modifier une section .data dans un prog


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR