Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1369 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  barre de navigation constante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

barre de navigation constante

n°173255
jiggaz
Posté le 09-07-2002 à 01:31:53  profilanswer
 

salut  
je voudrais savoir comment on fait pour que la barre de navigation reste a l'ecran meme qd on cliq sur un lien  
exemple: la barre du haut de hardware.fr la ou il y a accueil/news/articles/annuaires etc... quand on clic sur un lien a gauche la barre reste a l'ecran j'usqu'au chargement complet de la page  
comprendo ?  
je ne sais pas si c du code ou bien le fait que cette barre soit tres legere afin quel reste dans le cache du navigateur .
a moin que ce soit des frames ???  
dites moi tout mesieurs svp
je vous remercie de m'eclairer avec vos lumieres  
 
n'oublier pas:  
l'admiration est la fille de l'ignorance et la mere des merveilles !!!      

mood
Publicité
Posté le 09-07-2002 à 01:31:53  profilanswer
 

n°173276
youdontcar​e
Posté le 09-07-2002 à 04:31:32  profilanswer
 

la barre, c'est une bête page html avec une bête image ... l'html basique (texte, h1, b, i, img avec taille ...) est très rapide à s'afficher, même sur un modem.  
 
si le reste de la page s'affiche après le chargement, c'est parce qu'il est dans une table. le navigateur ne peut pas commencer l'affichage avant d'avoir tout chargé et calculé toutes les positions. donc tout s'affiche d'un coup.  
 
>> l'admiration est la fille de l'ignorance et la mere des merveilles !!!        
 
corollaire : la page serait mieux designée, tu n'aurais pas cet effet - le chargement serait juste beaucoup plus rapide. je pense que c'est typiquement le genre d'exemple à ne pas suivre, et que tu gagnerais beaucoup plus à admirer le contenu que le contenant.

n°173338
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 09-07-2002 à 09:45:56  profilanswer
 

c'était pas nécessaire de recréer un topic :sarcastic:
http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=22684&cat=10


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  barre de navigation constante

 

Sujets relatifs
barre de navigation constanteRecherche dans une map constante
[Javascript] Temps de chargement (pas dans la barre d'état)barre de chargement
"Constante chaine non terminée"[Access] Plus de barre d'outils ! c balo !
déplacer une fenêtre sans barre de titre ...[JAVA] Navigation dans un JEditorPane ????
Plus de sujets relatifs à : barre de navigation constante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR