Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1140 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  automatsime de portail VIRGO

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

automatsime de portail VIRGO

n°1940660
koff13
Posté le 13-11-2009 à 18:02:37  profilanswer
 

Bonjour, je suis en train d'installer un automatisme de portail virgo.
 
L'ensemble est composé de 2 moteurs avec bras, 2 cellules photo électriques, un gyrophare avec antenne et des émetteurs pour commander l'ouverture du portail.
 
Voilà mes problèmes:
 
- l'afficheur de diagnostic m'indique PHOT mais je ne sais pas ce que cela veut dire, la doc non plus. Je pense que les cellules photo ne sont peut être pas en face ?
- quand je veux mémoriser le signal radio d'un émetteur, l'afficheur (present sur le moteur pilote) m'indique KO. Je présume que j'ai mal du branché l'antenne ? J'ai branché l'antenne sur une borne et la masse du cable coaxial sur l'autre borne (reperée shield sur la doc) puis l'antenne et la masse de l'autre extremité au bornes antenne du gyro.
 
Je vous remercie d'avance si quelqu'un peut m'aider.

mood
Publicité
Posté le 13-11-2009 à 18:02:37  profilanswer
 

n°1940673
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 13-11-2009 à 19:03:03  profilanswer
 

Citation :

L'ensemble est composé de 2 moteurs avec bras, 2 cellules photo électriques, un gyrophare avec antenne et des émetteurs pour commander l'ouverture du portail.


Donc aucun le lien avec la programmation.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  automatsime de portail VIRGO

 

Sujets relatifs
portail internet pour accéder application depuis siteDemande d'infos: CMS ? portail ? Wiki ?
Portail application JavaCréation d'un portail
Recherche panoplie de scripts pour un portail personnelPortail PHP pour club sportif ?
Portail php (ou cms ??)Derniers sujet en PHP sur le portail
Musique sur le portail d'un forum?Un intranet (portail, cms) en JAVA ? (Liferay - Jahia...)
Plus de sujets relatifs à : automatsime de portail VIRGO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR