Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2222 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  API REST pour un youtube like

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

API REST pour un youtube like

n°1496861
john8585
Posté le 28-12-2006 à 22:34:04  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
Je cherche, dans le cadre d'un petit projet, un site d'hébergement de vidéo offrant une api (si possible en REST) permettant d'uploader des vidéos par l'intermédiaire d'une autre appli (celle que je compte développer).
 
YouTube, à moins d'une erreur de ma part, ne propose pas d'uploader des vidéos au travers de son API et je n'ai rien trouvé à propos de DailyMotion alors si vous avez une info, je suis preneur ;)
 
Merci d'avance
 
PS : Si ce message n'est pas à sa place, faites moi signe et je le déplacerais au plus vite ;)


Message édité par john8585 le 28-12-2006 à 22:37:18
mood
Publicité
Posté le 28-12-2006 à 22:34:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  API REST pour un youtube like

 

Sujets relatifs
[PL/SQL] Aide sur un likeDifférence entre les HashSet et les LinkedHashSet dans l'API Java
[CG] teh Maze still goes on§§§ | Noel 2009: CG de CG pour harkoWHERE '20710012541' LIKE concat(code,'%')
API POI (manipulation de fichiers MS Office)[Résolu] Api win 32, quelque question de débutant....
[API Win32][desklet] integrer une fenêtre dans sur le bureau ?Win Api : comment supprimer l'enfant sans supprimer le parent ?
Java, accéder aux API windowsWin Api : L'utilisation du menu fait planter le programme
Plus de sujets relatifs à : API REST pour un youtube like


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR