Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1278 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Apache & Tomcat

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Apache & Tomcat

n°708535
amauryxiv
Posté le 26-04-2004 à 13:21:51  profilanswer
 

Bonjour a tous.
 
Je n'ai pas trouve de forum approprie pour ma question donc je la mets dans la rubrique divers.
 
Je viens de télécharger le serveur apache. Je ne sais absolument pas comment ca marche, la doc est hyper mal faite et j'y comprends rien.
 
Mon site tourne pour l'instant sur tomcat 5. Comment je peux relier apache à mon Tomcat ? i.e. dire a apache d'aller chercher les reponses aux requetes sur le port 8080 en sollicitant Tomcat ?
 
Merci a ceux qui voudront bien repondre.


---------------
Amaury.
mood
Publicité
Posté le 26-04-2004 à 13:21:51  profilanswer
 

n°708718
benou
Posté le 26-04-2004 à 15:22:25  profilanswer
 

page d'accueil de tomcat 5 :  
http://jakarta.apache.org/tomcat/t [...] index.html
search "apache" => "JK Documenation - Complete documentation and HOWTOs on the JK native webserver connector, used to interface Tomcat with servers like Apache HTTPd, IIS and others."  
 
=> http://jakarta.apache.org/tomcat/t [...] index.html
 
mais la doc a pas l'air super bien faite ... :/
 
je te laisse chercher des infos sur google sur l'instalation de tomcat & apache avec JK si tu ne trouves pas ton bonheur sur le site de JK


---------------
ma vie, mon oeuvre - HomePlayer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Apache & Tomcat

 

Sujets relatifs
tomcat apacheapache 2 - tomcat 4 - virtualhost - jk2 connector
Module de communication entre apache et tomcatproblème de droit avec Apache et Tomcat
Configurer apache + tomcatproblème au démarrage d'apache & tomcat
Apache et Tomcat : problème de session ?Demarrage Apache et Tomcat en auto sur Solaris
Modifier le repertoire d'accueil de mon appli sous Apache - Tomcatmethode mkdirs de la classe File ou Droits avec apache et tomcat
Plus de sujets relatifs à : Apache & Tomcat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR