Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2923 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [Apache] Fichiers "PerlModule" exécutés 4 fois lors du démarrage...???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Apache] Fichiers "PerlModule" exécutés 4 fois lors du démarrage...???

n°1238369
Yoyo@
Posté le 04-11-2005 à 07:59:21  profilanswer
 

Salut,
 
Voilà,
 
J'utilise Apache 2.0.55 sous Win32, avec mod_Perl 2.
 
Dans mon fichier httpd.conf, je fais un  
 
PerlModule Test
 
Et Dans Test.pm, je fais juste une écriture sur mon disque, histoire de voir combien de fois il est exécuté!
 
Età ma grande surprise, je vois que le code à l'intérieur de Test.pm est exécuté 4 fois.
 
Alors, que je pensais qu'il ne le serait qu'une fois, vu que le code Perl est censé, lors de la première passe, être compilé et sauvegardé (loading)
 
Est ce normal?


Message édité par Yoyo@ le 04-11-2005 à 10:16:21
mood
Publicité
Posté le 04-11-2005 à 07:59:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [Apache] Fichiers "PerlModule" exécutés 4 fois lors du démarrage...???

 

Sujets relatifs
(Apache] Monitorer un serveur Apache?compter le nombre de fois que le mot est dans une chaine de caractére:
[batch][ftp] Peux ton uploder plusieurs tous les fichiers jpeg d'1 rep[perl] gestion de fichiers de configuration
Problème de reconnaissance de fichiersDémarrage prog
insertion de lignes dans une collection de fichiers unixinsertion de lignes dans une collection de fichiers unix
insertion de lignes dans une collection de fichiers unixApplication au demarrage
Plus de sujets relatifs à : [Apache] Fichiers "PerlModule" exécutés 4 fois lors du démarrage...???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR