Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
984 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Aider moi svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aider moi svp

n°1245907
rexvtr18
Posté le 15-11-2005 à 12:30:27  profilanswer
 

salut, je posede un logiciel conception de cuisine salle de bain. Il marche bien, et il posede des elements 3d de décoration comme une cafetiere, coupe de fruit...J'aimerais rajouter moi meme des element de deco.
dans le dossier du programme il ya un fichier deco, et dedans il ya chaque element de deco avec par exemple pour une barre de chocolat, un jpeg montrant une barre a plat avec les texture, un autre jpeg(preview) montre le produit fini en 3, un fichier data que je peut ouvrir avec bloc note, et un autre data(preview) ouvert avec bloc note mais avec 20 caractrere bizare. Comme je peut faire avec ces fichier data il y a t il un oyen de les editer
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 15-11-2005 à 12:30:27  profilanswer
 

n°1245924
flo850
moi je
Posté le 15-11-2005 à 12:49:33  profilanswer
 

  • merci de mettre un titre explicite ( 95% des sujet de ce forum sont des demande d'aide )  
  • merci de mettre un peu de ponctuation dans ton  texte , tu sera plus lisible  


 [:youyou2224]  
 
sinon, sans connaître le format des fichiers c'est pas évident de t'aider.  
tu devrai tout de meme dire le nom du logiciel


---------------

n°1245930
rexvtr18
Posté le 15-11-2005 à 12:53:34  profilanswer
 

ok merci de me donner conseil pour la presentation.  
Pour le logiciel c'est c'est un logiciel pas connu, c'est un logiciel professionel pour lezs cuisiniste. Les fichiers sont des .dat
Sympa ton gif


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Aider moi svp

 

Sujets relatifs
Aider moi a comprendreun coup de pouce pour m'aider a démarré en c
Une requette trop longue >> 'Explain' peut il m'aider?Qui veut m'aider a faire un site web ?
Qui à une idée pour m'aider pour ma Base de donnéelivre d'or probleme personne peu m aider ??
Urgent aider moiPouvez-vous m'aider à résoudre mon memory leak ?
Pouvez vous m'aider a installer un moteur de recherche svp.aider moi c'est urgens
Plus de sujets relatifs à : Aider moi svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR