Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1092 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Comment afficher une image de durée limitée sous MATLAB ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment afficher une image de durée limitée sous MATLAB ?

n°2278753
Locke-TDi
Nyahaha...
Posté le 01-04-2016 à 15:35:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je débute avec MATLAB (R2015a)
Ce que j'aimerais faire, c'est de faire apparaître une image (jpg) via un script mais qu'elle puisse disparaître au bout de 300ms.
Mon script est incomplet, il affiche seulement l'image mais je ne connais pas la commande pour faire disparaître l'image après:
 

%% Ouverture image
I=imread('test.jpg');


%Affichage image
figure,
imshow(I,[]);

 
 
Par ailleurs, j'aimerais aussi savoir comment peut-on afficher d'autres images à la suite en tapotant sur une touche de clavier (et qu'elle disparaissent aussi après 300ms)
 
D'avance merci ;)


---------------
Croiser le chemin du Ténébreux est une chance en soi    |   WaterCooling de mon Silencio 550: http://www.casimages.com/u/Neonix/302245/
mood
Publicité
Posté le 01-04-2016 à 15:35:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Comment afficher une image de durée limitée sous MATLAB ?

 

Sujets relatifs
Insérer une image dans un tableau HTML envoyée par sendmailAfficher un texte diffrentes selon l'heure de la journée
image cliquable qui s'agranditaide pour la decopmposition d'une image en plusieurs matrices?
Lecture et ecriture d'une image pgm en CBackground video au lieu d'image ?
[CSS] création bandeau avec image.Insérer une image sur une autre
WPF Affichage dynamique image 
Plus de sujets relatifs à : Comment afficher une image de durée limitée sous MATLAB ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR