|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [delphi] Urgent : différences entre les Delphi 4, 5 et 6 |
![]() Publicité | Posté le 28-05-2002 à 13:54:22 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | niveau base de données je crois pas qu'il y ait de gros problèmes, mais par contre si tu utilises QuickReport la mise à jour est parfois délicate.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | BDE est toujours dispo dans le 6
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
spectro Lisez et meditez... |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je sais pas comme ça tout ce qu'il y a eu...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antp le 28-05-2002 à 14:27:51--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
spectro Lisez et meditez... | Ok, je note tout ca et je te remercie. Si tu te rappelles d'autres trucs hésite pas a m'en faire part !
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je suppose que ce genre d'infos doivent être dispo sur le site de Borland... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
le duke ça vous dérange si je fume ? | ben ya pas de pb normalement : Delphi 5 est plus complet et le 6 s'attaque aux dev réseau donc aucunement aux databases !! |
![]() Publicité | Posté le 28-05-2002 à 14:40:49 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ha et encore un truc : Les composants Indy sont inclus dans Delphi 6 (dans le 4 et 5 il fallait les installer à part), et dans le futur ils remplaceront totalement les composants FastNet/NetMasters (qui ne sont plus là que pour la compatiblité avec les vieilles versions donc).
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antp le 28-05-2002 à 14:45:12--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
le duke ça vous dérange si je fume ? | argh je viens de me rapeller qu'il n'y a plus de BDE mais j'en suis pas sur faudrait voir parce que ya eu une couille avec le dev il s'est barré et personne d'autre ne sais comment utiliser ce truc àla con donc soit ya plus ça et c remplacer par autre chose (désolé je bosse sous D5 donc no sé) ou alors ya pô de nouvelle version : je sais pô faut voir !!! |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
insérer des gifs animés dans une fiche Delphi | [DELPHI] Afficher une valeur par défaut dans une DBLookUpComboBox |
PHP-MySQL Hébergeur wanadoo - Besoin d'aide urgent | [Delphi] Faire et défaire dynamiquement une relation Maître-Détail |
[Delphi] Text, filetext | [DELPHI] String tokenizer |
[delphi] Optimiser un controle Table | [Delphi] Composant qui affiche du XML sous forme de Treeview ? |
*DELPHI* Lire une ListView avec le Handle, probleme, aidez moi svp | changecount.... delphi |
Plus de sujets relatifs à : [delphi] Urgent : différences entre les Delphi 4, 5 et 6 |