|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Transfert d'informations ip to ip , c chaud ? |
piloud | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 26-05-2003 à 20:05:02 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | socket.ReceiveBuf(ChaineReception,f);
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
piloud | bha le x2 cetait juste dans le forum |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | heu t'as mis le fmCreate pour le fichier que tu lis et le fmOpenRead pour le fichier que tu écris --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
piloud | c pas ca .. ca cetait juste une erreur de transcription sur le forum .... dans ma source cetait deja comme ca ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | "// r reste = 0 apres cette ligne ... donc il envoit RIEN! "
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ça par contre je sais pas --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
![]() Publicité | Posté le 27-05-2003 à 19:42:48 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est par blocs de 8 Ko en général (du moins sous Win2000)
mrbebert |
Pourquoi il y a 2 fois un appel à socket.ReceiveBuf() ?
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | m'enfin je lui avais déjà dit qu'il devait pas le mettre 2x, j'avais pas vu qu'il l'avait encore fait Message édité par antp le 28-05-2003 à 09:19:11 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
piloud | euh oui le x2 , c parceque jai fait une copie du forum ...
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | sizeof(ChaineReception) -> 4 octets car ChaineReception est un pointeur 32 bits vers une chaîne de caractères --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Inekman | Si on pouvait avoir un extrait du code de l'envoi et de la réception histoire de faire plaisir à tout le monde ça serait cool ^^ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |