Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2353 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  [DELPHI] Recherche les occurences de trois ou quatre lettres....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[DELPHI] Recherche les occurences de trois ou quatre lettres....

n°2238082
davidmarli
Posté le 16-09-2014 à 15:29:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
je dois parser une chaine de caractères (ou un texte, peu importe).
Je dois rechercher toutes les occurences de trois ou quatre lettres : noter ces occurences et leur position dans le texte.
Quelqu'un a une idée.
 
Je pensais parcourir la chaine à partir de la première position et prendre les 3 lettres.  
Parcourir tout le reste de la chaine pour voir si cette séquence existe plus loin.  
Dans ce cas, je stocke dans un tableau dynamique la séquence de lettre et sa position. En prenant soin au préalable de vérifier que la chaine n'existe pas déjà auquel cas je ne rajoute que la position.
 
J'ai crée un type : rep:record
                                seq:string;
                                pos:array of integer;
                               end;
 
Si quelqu'un a une autre idée...
je suis preneur.
 
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 16-09-2014 à 15:29:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  [DELPHI] Recherche les occurences de trois ou quatre lettres....

 

Sujets relatifs
Visual Studio : recherche des noms des composants utilisés dans un winSymfony, faire un multi sélecte sur un champ de recherche
Script pour alterner deux (ou trois) pubs sur le même emplacement[VBA] - fonction FIND associée à la recherche d'une date
Programmeur C++/OpenGL recherchéRecherche script de grid tres performant
Creation recherche ExcelRecherche betatesteur pour logiciel d'optimisation PHP/MySQL
Recherche Personne doué en XMLRecherche expert en zend engine & fonctionnement interne de PHP :o
Plus de sujets relatifs à : [DELPHI] Recherche les occurences de trois ou quatre lettres....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR