Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2971 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Script pour alterner deux (ou trois) pubs sur le même emplacement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Script pour alterner deux (ou trois) pubs sur le même emplacement

n°2235490
lloyd boy
Vivre au jour le jour
Posté le 12-08-2014 à 19:15:27  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'ai quelques publicités d'Adverstream sur mon blog, mais par moment dans la zone de pub, l'encart reste vide, donc j'aimerais alterner la pub Adverstream avec deux autres régies histoire de faire une rotation des pubs, existe t-il un code (en javascript de préférence car je n'ai pas accès au Php) qui puisse répondre à ma demande? Si oui, je vous en serait très reconnaissant si vous me le donniez. Merci d'avance et bonne journée.

mood
Publicité
Posté le 12-08-2014 à 19:15:27  profilanswer
 

n°2235518
lloyd boy
Vivre au jour le jour
Posté le 13-08-2014 à 01:00:24  profilanswer
 

Personne n'aurait un tuto pour moi??

n°2235585
lloyd boy
Vivre au jour le jour
Posté le 13-08-2014 à 22:39:13  profilanswer
 

Ça n'existe pas un script du genre??

n°2235734
lloyd boy
Vivre au jour le jour
Posté le 17-08-2014 à 05:22:47  profilanswer
 

Svp...

n°2236021
fredpierso​n
Posté le 22-08-2014 à 18:33:58  profilanswer
 

Salut,lloyd
 
pas sur d'avoir déjà vu un script comme ça tout fait, mais peut être une piste: peux tu mettre ta pub dans un iframe ? si oui tu peux faire un reload de ton iframe toutes les xx secondes ..
 
a voir et a tester ..

n°2241915
lloyd boy
Vivre au jour le jour
Posté le 31-10-2014 à 20:01:32  profilanswer
 

Salut je relance le sujet car je n'ai toujours pas trouvé de solution... En fait si ça existe, c'est un rotateur de pub/bannière... Si quelqu'un a une autre idée, je prends
prends


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Script pour alterner deux (ou trois) pubs sur le même emplacement

 

Sujets relatifs
Aide script flash CS6Script très léger pour activer les touches du clavier ?
Recherche script de grid tres performant[SCRIPT .BAT] Cherche solution pour transfert de données
Faire emplacement dans le site page1 > page2[Script Shell] utilisation de la commande tar
Executer un script si nouvelle ligne dans une table MySQLExtraction données via script
presence raccourci bureau et le supprimer vbs scriptcorrection de script batch
Plus de sujets relatifs à : Script pour alterner deux (ou trois) pubs sur le même emplacement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR