Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1161 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  2 questions : extraire un composant et position d'une scrollbar

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2 questions : extraire un composant et position d'une scrollbar

n°395972
huit
Posté le 15-05-2003 à 20:22:53  profilanswer
 

bonsoir
 
jai deux questions :)
est til possible d'importer dans delphi7 un composant de delphi5 ? (j'aimerais tclientsocket et Tserversocket).
 
 
et egalement
jai un richedit avec uen scrollbar verticale, comment puis je recupéré la position de la scrollbar. jai trouve pour obtenir par exepmle position = 60 mais ce qui m'interresserai ce serai de savoir si la barre de scroll est positionnée le plus bas possible
 
voila  [:huit]  
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 15-05-2003 à 20:22:53  profilanswer
 

n°396008
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 15-05-2003 à 20:54:44  profilanswer
 

Huit a écrit :


est til possible d'importer dans delphi7 un composant de delphi5 ? (j'aimerais tclientsocket et Tserversocket).


 
Ils sont toujours fournis avec Delphi 7, mais pas installés par défaut (je suppose qu'ils veulent qu'on utilise les composants Indy). Pour les installer :
Components -> Install packages -> Add -> [dossier de delphi 7]\bin\dclsockets70.bpl -> ok -> ok


Message édité par antp le 15-05-2003 à 20:55:31

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°396156
huit
Posté le 15-05-2003 à 23:14:14  profilanswer
 

merci bcp :)
si kkun a une idée pour la deuxieme question jsuis toujours a lecoute  [:huit]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  2 questions : extraire un composant et position d'une scrollbar

 

Sujets relatifs
chercher la position d'un noeuds?extraire un chiffre d'une chaine
A la recherche d'un composant genre dbgrid mais sans db ;-)Recherche composant Borland c++ builder 6
Composant NMPOP31 et clients mails[VB6] Extraire une icone avec extracticon ok, mais comment la sauver ?
[JAVA] [Résolu] Comment récuperer la position de la souris ?Un composant windows media player
Composant: Inspecteur d'objet[JAVA]Plein de questions de débutant
Plus de sujets relatifs à : 2 questions : extraire un composant et position d'une scrollbar


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR