Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1237 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  [Delphi] Problème Delphi Teechart 6

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Delphi] Problème Delphi Teechart 6

n°1310252
Gatien82
Posté le 21-02-2006 à 09:17:46  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
 
J'ai installé TeeChart version Trial pour Delphi 6 , l'installation se passe sans problèmes. Dans Delphi j'ai accès aux composants Teechart mais quand j'en drag et drop un sur ma form et que je veux compiler : il m'indique cette erreur là :
 
[Erreur fatale] ProjetDetect.pas : L'unité TeeProcs a été compilée avec une version différente de System.RTLVersion
 
Si quelqu'un a une idée , je suis preneur  :pt1cable:  
 
G.

mood
Publicité
Posté le 21-02-2006 à 09:17:46  profilanswer
 

n°1312123
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 23-02-2006 à 12:46:27  profilanswer
 

Ton Delphi c'est une version complète ou une version Trial ? (ou une Trial crackée, ce qui revient au même)


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  [Delphi] Problème Delphi Teechart 6

 

Sujets relatifs
[Oracle] Probleme de DML + table imbriquéeprobleme de validation w3C CSS couleur de fond
Problème avec bannièreprobleme avec diaporama exporter en swf
[resolu]Problème de variable[RESOLU] problème insertion de données issues de csv dans une table
[Résolu] Problème d'héritage d'héritage + redéfinition de méthodeproblème connection VB6 vers MSSQL par ODBC W2003 SERVEUR
problème connection VB6 vers MSSQL par ODBC W2003 SERVEURprobléme programmation AS
Plus de sujets relatifs à : [Delphi] Problème Delphi Teechart 6


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR