Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3032 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  problème avec TRichEdit

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème avec TRichEdit

n°1402974
rororox
Posté le 08-07-2006 à 17:59:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
Il y a quelque chose que je ne comprends pas avec le composant TRichEdit... J'ai 2 richEdit et je souhaite copier le premier dans le 2ème.
procédure idiote:
RichEdit2.lines[i]:=richEdit1.lines[i] ;
 
Pourtant cela ne fonctionne que pour les 2premières lignes seulement!!  :sarcastic: Qu'ai-je loupé??
 
merci de votre aide!
 
Rororox

mood
Publicité
Posté le 08-07-2006 à 17:59:25  profilanswer
 

n°1403227
aldo13000
Posté le 09-07-2006 à 13:40:57  profilanswer
 


Et comme ca non  ?
 
RichEdit2.lines.Assign(RichEdit1.lines) ;  
 
 


---------------

n°1403239
rororox
Posté le 09-07-2006 à 14:20:31  profilanswer
 

Ben non, c'est gentil mais ça ne me convient pas parce que je voudrais le faire ligne par ligne (j'effectue des modifications sur chaque ligne avant de les recopier sur le second richedit) et non tout d'un coup...
 
Une autre idée?....

n°1559876
mkracing66
Posté le 14-05-2007 à 10:33:25  profilanswer
 

je deterre ce sujet, car je voudrais faire a peu pres le meme style d'operation....
 
Le problème étant la mise en page que l'on perd souvent au passage. Je vois bien une solution a la base de memorystream, mais pas moyen d arriver a concatener plusieurs richedit en 1 seul...
 
QQun a t il une idee ?
Merci

n°1560820
JBanese
Posté le 15-05-2007 à 18:05:51  profilanswer
 

J'utilise pas trop ce genre de composants mais pourquois tu fais pas ta concatenation avant sur une variable brouillon ... ca marche pas ?
 
@+ JB


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  problème avec TRichEdit

 

Sujets relatifs
Problème de rafraichissement d'une liste déroulanteProblème accent dans requete sql
Probleme avec la fonction DATACHANGED[LOT DTS] Probleme de Demarrage
Problème de texte qui dépasse d'un cadreProblème avec le contenu d'un menu déroulant sous Access
Problème de lag pour un jeuProbleme de liaison entre une list et des text
problème avec mon formulaire perl/cgi (debutant)problème compilation mpich - Linux
Plus de sujets relatifs à : problème avec TRichEdit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR