| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : OpenDialogBox |
Publicité | Posté le 04-05-2003 à 22:54:40 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | propriété "Files" : c'est un TStrings (ou TStringList, mais c'est pareil) te renvoyant la liste des fichiers sélectionnés.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Crazy-Eagle | merci heu |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Une solution serait de maintenant en mémoire une TStringList avec les chemins complets, et ne mettre que les noms de fichiers dans la listbox. Lorsque tu récupères l'index de l'élément sélectionné dans la listebox, tu vas cherche le chemin dans la TStringList qui devra avoir le même nombre d'éléments normalement.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Crazy-Eagle | heu je débute ... tu saurais me faire le code ou du moins me montrer un exemple ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | dans la partie private de ta form tu mets une TStringList
Crazy-Eagle | et comment je fais pour les trucs oncreate et ondestroy pcq c est via frames ? |
Crazy-Eagle | enter et exit oups |
Crazy-Eagle | Comment ca se fait qu'il n'y aie rien qui s'affiche dans ma liste ?? |
Publicité | Posté le 05-05-2003 à 00:08:34 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | heu non surtout pas enter et exit --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Crazy-Eagle |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ha oui en effet je me souviens t'avais fait un autre topic à ce sujet
ndmax | Mais où as-tu appris tout ça antp ??? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | en grande partie par moi-même --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ndmax | Déjà que je trouve que je passe pas mal
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | oups pardon Message édité par antp le 05-05-2003 à 16:38:08 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | elle s'appelle pas plutôt TFrame2 ? on est dans le code de la classe, c'est l'objet instancié qui s'appelle Frame2 (la variable contenant la frame quoi), la classe s'appelle tj TFrame2 je suppose --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Crazy-Eagle | mdrr ca devient chiant la |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bhen c'est que t'as mis un truc dans le mauvais fichier --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Crazy-Eagle | mdr j'aime trop le |
ndmax | Donne les morceaux de ton code dont tu n'es pas sûr. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : OpenDialogBox |