Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2922 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

onresize d'un stringgrid

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

onresize d'un stringgrid

n°1256913
deubal
Posté le 01-12-2005 à 15:18:29  profilanswer

bonjour,  
je cherche a declencher un evenement lorsque l'utilisateur redimensionne les colonnes de ma stringgrid, j'ai beau chercher pas de procedure onresize pour un stringgrid. Y a-t-il un moyen de contourner ca??  
j'ai pensé : a quand l'utilisateur clique sur la combo, verifier sur l'une de mes 7 colonnes a changer de largeur (colwidths) mais le probeleme c'est que cliquer pour modifier la largeur ne rentre pas dans l'evenement on click.  
Comment faire??  
Merci par avance pour vos lumineuses idées...

mood
Publicité
Posté le 01-12-2005 à 15:18:29  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

onresize d'un stringgrid

Sujets relatifs
colonne de stringgrid invisibleSynchroniser 2 scrollbars d'une dbgrid et stringgrid
[Delphi] Vider un StringGrid ?Stringgrid + Bases de données
Rendre invisible une colone dans une stringgrid ? possible ?Toute la ligne selectione quand on clic sur une celule dune stringgrid
Coment faire pr savoir sur kel case dune stringgrid a clique le user ?[delphi]pouvoir modifier seulement certaines colonnes d'une stringgrid
récuperer les L et C visibles à l'écran d'une StringgridDelphi 6 formatage d'une cellule dans un StringGrid !!!!
Plus de sujets relatifs à : onresize d'un stringgrid

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)