Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1223 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  Coment faire pr savoir sur kel case dune stringgrid a clique le user ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Coment faire pr savoir sur kel case dune stringgrid a clique le user ?

n°277939
piloud
Posté le 31-12-2002 à 22:41:46  profilanswer
 

Voila je voudrai savoir sur quel case de la string grid a clique un utilisateur pour lui permetre de faire des modifs et autres conneries !
 
comment faut faire !  
 
exemple ...  
savoir quel celule est selectionee quand lutilisateur clique sur un des bouton  
 
merci

mood
Publicité
Posté le 31-12-2002 à 22:41:46  profilanswer
 

n°277971
taureau
Posté le 01-01-2003 à 10:20:30  profilanswer
 

il te suffit d'utiliser les propriétés Col et Row pour déterminer la cellule cliquée, regarde aussi dans l'aide en ligne du coté de la propriété Selection qui te permet de déterminer la plage de sélection si plusieurs cellules sont sélectionnées.

n°278084
piloud
Posté le 01-01-2003 à 17:40:11  profilanswer
 

ok je vais voir , merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  Coment faire pr savoir sur kel case dune stringgrid a clique le user ?

 

Sujets relatifs
cherche nom user et mot de passe pour se connecter via mysql-front ...[Delphi] Comment savoir si mon programme est actif ?
[Win32] Wininet : savoir si un fichier existe ?[Excel] Mettre le nom de la feuille dans une case ? ex :...
[c++] Server multi user[prolog] coment on compare deux characteres ?
virer un user dans une base SQLserverident failed for user machin?? d'où ça vient (Postgres inside)[résolu]
le switch case peut t'il contenir plusieurs valeures??DATAGRID >>Recuperer la valeur d'une case !
Plus de sujets relatifs à : Coment faire pr savoir sur kel case dune stringgrid a clique le user ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR