Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2853 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

MOTEUR DE RECHERCHE ULTRA PUISSANT !!!

n°231191
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 20-10-2002 à 14:53:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
MeRcI aNtP d'AvOiR lAisSé cE tOpIc oUvErT, çA m'AuRaIt fAiT cHiEr dE pAs pOuVoIr mEtTrE mA DéDiCaCe !!
 
BeNxBoX =>  [:zed pocketsworid]  
 
 
 


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
mood
Publicité
Posté le 20-10-2002 à 14:53:32  profilanswer
 

n°231193
Serial Cod​er
Posté le 20-10-2002 à 14:55:57  profilanswer
 

ben3do > moi je le trouve génial ton programme :)
tu veux bien m'apprendre à faire des trucs comme ça ? je débute en programmation, et ça me ferait beaucoup avancer dans mon apprentissage si tu me faisais partager tes lumières :)
tu veux bien ? :)


---------------
Je code en série et en parallèle
n°231195
*syl*
--> []
Posté le 20-10-2002 à 14:57:23  profilanswer
 

ben3do a écrit a écrit :

 
Ce Logiciel A Etait Fait Avec Delphi Vous En Penssez quoi ?


1/ C'est vraiment trop moche
2/ Ça sert à rien
3/ C'est buggué
4/ Apprends à écrire français parce que là ça fait pitié.. :sweat:

n°231204
[SDF]Poire
Vive Grumly
Posté le 20-10-2002 à 15:07:05  profilanswer
 

Serial Coder a écrit a écrit :

ben3do > moi je le trouve génial ton programme :)
tu veux bien m'apprendre à faire des trucs comme ça ? je débute en programmation, et ça me ferait beaucoup avancer dans mon apprentissage si tu me faisais partager tes lumières :)
tu veux bien ? :)




Bonne chance


---------------
Des bons sites pour Delphi? http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=16838&cat=10 -- informaticien -- http://www.z0rglub.com/phpwebgallery/ -- Delphi :love:
n°231205
lorill
Posté le 20-10-2002 à 15:07:43  profilanswer
 

Serial Coder a écrit a écrit :

 




 
 :hello:

n°231206
mareek
Et de 3 \o/