Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1812 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  imprimer un état en delphi 5 avec base access et ADOTable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

imprimer un état en delphi 5 avec base access et ADOTable

n°1859161
annemarie1​958arts
Posté le 09-03-2009 à 09:54:15  profilanswer
 

Bonjour
  je progamme sous delphi 5 avec une base access et en utilisant les composants ADOTable. ( Ce programme utilisait des tables Paradox !)
  J'ai (entre autre) 2 pages : la 1ère affiche dans une DBGrid les fichiers triés par un filtre d'une ADOTable par l'intermédiaire d'un ADOQuery et d'un DataSource ; j'y ai apposé un bouton afin d'effectuer l'impression de cette liste.
  Celui-ci devrait taper sur une autre feuille, sur laquelle j'ai aquétté un état.
  Dans ma 1ère feuille j'ai créé une procédure codée :
     "  begin
             with EtatReception do
                 ADOTbCopybal. Active := True;
                 QrEtat.Pint;
       end"
 
Mais celà ne fonctionne pas. Dois-je ajouter des objets sur ma feuille d'état : l'ADOTable concernée s'y trouve déjà.
Merci.  : :cry:

mood
Publicité
Posté le 09-03-2009 à 09:54:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  imprimer un état en delphi 5 avec base access et ADOTable

 

Sujets relatifs
Comment remplir une base avec un fichier texte?[C# + Access] Ajout, suppression et modifications des données
Problème de structure de base de donnéeRave 5 et Delphi 7
[Access] sous formulaire en feuille de données sans le nom des colonneImprimer une page HTML
ASP et access champ memo problememigrer une base de données acces vers oracle
[Access] Regrouper plusieurs résultats d'1 requête sur 1 seule ligne?[Java/SQLserver] Connexion en java a une base sql server
Plus de sujets relatifs à : imprimer un état en delphi 5 avec base access et ADOTable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR