| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : GetOpenFileName // TOpenFileName |
Publicité | Posté le 24-03-2005 à 18:55:43 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je suis pas sûr que passer @buffer soit correct. Si ça marche sans le @ il ne faut pas le @.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Inekman |
|
Inekman | Ayé j'ai trouvé les amis, j'ai eu ce problème et si d'autres le croise vous saurez quoi lui dire, je post la solution :
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | arf j'avais cru voir que t'initialisais la structure et non le buffer --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Inekman | maintenant y'a un autre problème copain |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | FNom := Buffer;
Message édité par antp le 24-03-2005 à 22:34:00 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Inekman | arf il me dit :
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Et en pas à pas c'est sur l'assignation que ça plante ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Inekman | ouai ouai il me dit "inaccessible value" quand je place le curseur sur la propriété "Nom".
|
Publicité | Posté le 25-03-2005 à 12:54:06 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Non, mais désactive les optimisations dans les options du projet, pour le debug c'est plus facile, et ça évite les "inaccessible..." (il faut faire un Build All après). Message édité par antp le 25-03-2005 à 12:56:31 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Inekman | j'ai désactivé l'optimisation mais le "inaccessible value" est toujours là lorsque je mets le curseur sur "Nom" pendant l'assignation "Nom := buffer". Avec un "Nom := PChar(buffer)" ça foire toujours autant :| |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Et pour buffer, il arrive à dire ce qu'il y a dedans ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Inekman | ouai ouai, un mega tableau composé de 261 éléments qui contiennent chacun 1 caractère qui représente le chemin + le nom du fichier sélectionné dans le dialog OpenFileName ouvert 2 sec juste avant Message édité par Inekman le 25-03-2005 à 13:14:04 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ta procédure Button1Click elle est complète ? Parce qu'il faudrait peut-être créer l'objet avant d'accèder à ses propriétés --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Inekman | la honte |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [C/C++] Common Dialog Box: GetOpenFileName, aucun effet... | [VC++] GetOpenFileName() |
| probleme avec GetOpenFileName() sous Visual C++ | |
| Plus de sujets relatifs à : GetOpenFileName // TOpenFileName | |