Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2814 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

Fiche de présentation

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Fiche de présentation

n°418912
The king
Posté le 06-06-2003 à 09:30:16  profilanswer

Bonjour,
J'ai un petit rapport de stage. Et j'aimerais mettre en Annexe des fiches des outils de developpement que j'ai utilisé.
Il y a Delphi 7 , Corel Paradox et Rave report.
Savez vous si il existe des site ou l'on peut trouver cela.
Merci

mood
Publicité
Posté le 06-06-2003 à 09:30:16  profilanswer

n°418985
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 06-06-2003 à 10:06:46  profilanswer

T'entends quoi par "Fiche" ?

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°419018
taureau
Posté le 06-06-2003 à 10:30:07  profilanswer

si c'est pour le descriptif de ces produits, je présume que sur les sites de leurs éditeurs respectifs tu devrais trouver leur fiche.

ex Delphi

Message édité par taureau le 06-06-2003 à 10:33:42

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

Fiche de présentation

Sujets relatifs
[PHP] Présentation de données dans un tableau - A à ZRendre modale une fiche créée via Delphi
Borland: Composants d'une fiche au mauvais endroitDelphi : Peut-on charger une image sur le fond d'une fiche ?
Delphi Eviter les "éclairs" lors du passage d'une fiche à une autre...Delphi : garder les données de ma fiche pour la prochaine exécution !
insérer des gifs animés dans une fiche DelphiACCESS : Comment inserer une photo dans une fiche client ????
faire des liens avec d'autres diapo dans une présentation power point[Site] Comment donner une presentation dynamique a un site WEB ??
Plus de sujets relatifs à : Fiche de présentation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)