Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1022 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  Exception & Heap size

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Exception & Heap size

n°922485
Nico SIA
Posté le 14-12-2004 à 09:13:40  profilanswer
 

Hello
 
Voila, avec un soft developpe sous Delphi, j'arrive dans certains cas a me retrouver avec une exception et ne regardant la pile d'appel, on ne trouve rien de bien utilisable.
En cherchant a reproduire plus facilement le probleme, on a augmente le nombre d'instances, et paf, impossible d'en demarrer plus de ~30. POur aller plus loin, il a fallu toucher au parametre Windows SharedSection dans la BDR pour passer le troisieme parametre de 512ko a 1Mo. Le truc, c'est qu'en faisant ca, l'exception ne se produit plus (du moins pas ds les conditions identifiees). Avant de changer brutalement cette config, je voudrais pouvoir monitorer la taille du heap et son utilisation pour bien voir que la taille par defaut ne suffirait pas.
QQun a deja ete confronte a cela ??

mood
Publicité
Posté le 14-12-2004 à 09:13:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  Exception & Heap size

 

Sujets relatifs
Exception étrange avec HttpURLConnectionquestion sur une instruction avec un "size of "
Macro d'Exception introuvable ds atlalloc.h pour app basic MFCGD: get image size qui retourne rien...
comment creer le type size_t (c/c++) en Ada?Conseillez vous "background-size" (CSS)
[Swing] JPanel.set*Size(...) ??[asm] difference interruption/exception
Générer un numéro ID selon l'exception.[Struts] Je perds la stack trace avec le exception handler
Plus de sujets relatifs à : Exception & Heap size


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR