mido ban 59 a écrit :
Merci, je vais plutot partir sur un tableau de record je verrai ce que ca donne.
La bibiothèque graphique c'est wingraph (je suis sous turbo pascal) je crois (je sais pas si c'est connu ca a été fait par mon prof de physique lol)
Est ce que c'est possible pour l'interface graphique par exemple d'afficher des images (bmp, jpg...) qu'on superposerai au tableau ?
|
Ben...faut demander à ton prof de physique
. Il poura au moin te trouver la doc. En tout ca, techniquement, c'est possible. D'ailleur, pour repondre à toutes les questions de ce genre que tu pourait poser, TOUT est techniquement possible avec le turbo pascal.
Mais le turbo pascal, ça fait 10 ans que j'y ai pas touché, donc je peut pas te tuyauter sur tel ou tel librairie
mido ban 59 a écrit :
pour avoir quelque chose de pas trop moche (quand on deplace une piece il deplace l'image correspondante) ?
|
Le conseil du jour : plutot que de t'emmerder à déplacer des truc à l'ecran, fait betement une procedure qui efface l'écran et redessine completement l'échiquier. Meme si tes pièces sont animée(et donc si tu redessine 50 fois par seconde), ça ne metra pas l'ordi à genoux.
Message édité par Zozol le 15-02-2006 à 13:37:17