Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1817 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  [Delphi studio perso 7] Tchart ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Delphi studio perso 7] Tchart ??

n°973305
buen11
Posté le 06-02-2005 à 15:55:49  profilanswer
 

salut,j'ai la version personnelle de delphi studio 7 et je voudrais utiliser le composant Tchart...malheureusement il n'est apparament pas installé et je ne le trouve pas sur le cd...bizarre surtout que le livre qui était avec le CD parle de ce composant...si quelqu'un peut me dire où le trouver ou comment me le procurer...merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 06-02-2005 à 15:55:49  profilanswer
 

n°973676
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 07-02-2005 à 00:20:20  profilanswer
 

Il fait partie des version Pro/Entreprise.
Et à ma connaissance il n'y a pas moyen de se le procurer gratuitement (à part évidemment une version pirate de TChart Pro, mais bon là on s'écarte du sujet :D)
Et malheureusement je n'ai pas trouvé de composant qui lui arrive à la cheville :/


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°974370
buen11
Posté le 07-02-2005 à 17:33:19  profilanswer
 

et pour tracer simplement une fonction (qui dans mon cas est une équation horaiere de mouvement) y'a pas de composant gratuit ?

n°974430
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 07-02-2005 à 18:13:23  profilanswer
 

Je n'en connais pas, mais ça existe peut-être
D'un autre côté si c'est juste pour dessiner des points x/y c'est peut-être plus facile de directelent le faire à coup de LineTo sur le canvas d'un panel :D


Message édité par antp le 07-02-2005 à 18:13:55

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°974431
buen11
Posté le 07-02-2005 à 18:16:52  profilanswer
 

ok pourkoi pas...mais c'est plutot une équarion du type parabole ou hyperbole...ça peut marcher aussi ?

n°974531
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 07-02-2005 à 19:09:34  profilanswer
 

À partir du moment où tu peux calculer le y à partir du x, tu fais tout ce que tu veux hein :D (le x étant tes pixels de 0 à largeur_du_panel)


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  [Delphi studio perso 7] Tchart ??

 

Sujets relatifs
Aide Delphi - Fenetre ( 1024 * 768 )Projct1.exe avec un simple label crée en .net sous delphi se lance pas
debuggage d'une DLL sous visual studio.net C++[Conception] Petit soucis de conception d'un soft de compta perso (MAJ
Pourquoi pas accès espace perso WanadoAide Delphi - Débutant
[PHP/MYSQL/DELPHI] Test 5 sec et repond ! (trop dur a expliquer)Faire une appli delphi pour pocket pc 2003
Delphi 2005 et intraweblibsdl, visual studio, comment l'installer?
Plus de sujets relatifs à : [Delphi studio perso 7] Tchart ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR