Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1849 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  [Delphi] Scintillement lors du mouvement de composants Timage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Delphi] Scintillement lors du mouvement de composants Timage

n°110429
BlackWolf
Posté le 11-03-2002 à 13:45:27  profilanswer
 

Salut à tous,
 
je dois faire en cours un mini jeu de "moon lander". Je déplace mon vaisseau (au fait je "simule" une vue cockpit donc le vaisseau est représenté sur un petit radar et j'ai une fenetre qui donne sur une photo de la surface de la lune qui defile de haut en bas) et la vue externe 25 fois par seconde (toutes les 40 millisecondes). Le problème est que cela scintille énormément (je n'utilise pas directX rien que les composants par défaut de delphi). Y a-t-il un moyen pour éliminer ce scintillement (mon prof voit pas trop comment faire il m'a dit d'aller voir sur le net ;) )
 
Merci d'avance
@+

mood
Publicité
Posté le 11-03-2002 à 13:45:27  profilanswer
 

n°110476
BlackWolf
Posté le 11-03-2002 à 14:36:34  profilanswer
 

J'ai trouvé ça mais ca marche pas vraiment enfin ça doit plutot être moi le problème ;) http://www.ibrtses.com/delphi/imageflicker.html


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  [Delphi] Scintillement lors du mouvement de composants Timage

 

Sujets relatifs
[Delphi] Composant pour minimiser la perte d'espace sur les Cds[DELPHI] Comment changer l'ordre de lançement des forms
Obtenir la liste des serveurs depuis un client ! ! ! (Delphi)question sur richedit et delphi 6
Liste des serveurs depuis un client ! (Delphi)[DELPHI + SQL Serveur] Connexion à une vue ...
Adresse IP sous Delphi(ANTP , POIRE JUJU le BARBARou autre ) DELPHI 5 : CB_SELECSTRING!
[DELPHI] Fonction "Round" donne un résultat bizarre...[Delphi] POO
Plus de sujets relatifs à : [Delphi] Scintillement lors du mouvement de composants Timage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR