Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1263 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  [Delphi] Recherche Borland Delphi 5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Delphi] Recherche Borland Delphi 5

n°1318267
misterconn​erie
Posté le 04-03-2006 à 00:06:35  profilanswer
 

Salut  :)  
Voila ça peut paraitre bête vu que des versions supérieures et gratuites sont téléchargeable (je pense à la 6), mais je cherche Delphi 5.  
 
Je doit reprendre et modifier l'interface de Razorlame (Interface graphique Open-source pour le codec MP3 LAME) afin de virer quelques options et contraindre les utilisateurs a encoder dans un certain format (stage inside  :pt1cable: ), mais certaines dépendances ont été developpées sous delphi 5. Le passage à delphi 6 samblant avoir changé quelques syntaxes, il me serait plus pratique de faire cette modification sous la version 5 pour eviter de reprendre le code de ces composants (vu que je n'ai que très peu de connaissance en delphi, et que la modification du code obsolète que j'ai tentée s'est conclue par un joli crach de delphi 6  :lol: ).
 
Du coup je cherche un lien qui me permettrait de télécharger delphi 5 (qui devrait-être gratos?), ou si c'est pas faisable un lien où trouver les packages TdfsEnhListView (part of TdfsExtListView),TdfsBrowseDirectoryDlg et TdfsSystemImageList compatibles avec la v.6. Le site où ils étaient sensés être téléchargeable (d'après http://www.dors.de/razorlame/!ReadMe%20Source.txt) ne semble plus être accessible.
 
Merci à vous :ange:

mood
Publicité
Posté le 04-03-2006 à 00:06:35  profilanswer
 

n°1318402
misterconn​erie
Posté le 04-03-2006 à 13:13:32  profilanswer
 

up  :bounce:

n°1318409
Paul JR
Posté le 04-03-2006 à 13:21:43  profilanswer
 

Il n'y à aucun Delphi "gratos", sauf les versions d'éval et les édition personnelles. Pour les versions d'éval, seule la dernière est dispo, donc tu la trouvera pas en version 5. A ma connaissance, pour les éditions persos, on ne peu en trouver sur le net que deux. Celle qui s'approche le plus de Delphi 5 : c'est Delphi 6 édition Perso, que tu trouvera ici :  
http://pascal.developpez.com/compilateurs/delphi/

n°1318437
misterconn​erie
Posté le 04-03-2006 à 15:32:53  profilanswer
 

Ok merci de ta réponse  ;) ... Bon ben j'ai plus qu'a reprendre les sources sous delphi 6.

n°1320819
colagen
Posté le 08-03-2006 à 11:28:17  profilanswer
 

En ultime recours, reste emule où tu trouvera delphi 5 (je viens de regarder).
 
Mais vraiment en ultime dernier recours.  
 
D'ailleurs je trouverai ca honteux :o

n°1320904
misterconn​erie
Posté le 08-03-2006 à 14:01:31  profilanswer
 

Pour être honnête (hum  ;) ), j'avais regardé sans le trouver, mais de toute manière on avait pas calculé que la licence était payante pour tout autre utilisation que personnelle (c'est pourtant évident  :sarcastic: ) du coup j'me suis mis un minimum a Delphi puis je me suis fait ma propre interface sous Lazarus.  :wahoo:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  [Delphi] Recherche Borland Delphi 5

 

Sujets relatifs
composant pour delphi 7Recherche aide pour Server Mondrian
Recherche dans un fichier et comparaisonBesoin d'aide pour un moteur de recherche
[Delphi]TParameter NullRecherche dans une base de donnée
Recherche Script phprecherche personne maitrisant langage flash et action script
Recherche projet de développementdelphi et crystal reports
Plus de sujets relatifs à : [Delphi] Recherche Borland Delphi 5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR