Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1670 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  [DELPHI] DBGrid et Query multi table

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[DELPHI] DBGrid et Query multi table

n°140970
juldjin
Posté le 19-05-2002 à 00:17:57  profilanswer
 

J'ai créé dans un DataModule un Datasource dont le dataset est relié a une requete SQL (Query1) faisant une jointure entre deux tables de ma base. Un DBGrid est relié a ce DataSource. Tout marche correctement, sauf qu'il est impossible d'éditer et de modifier les cellules de ma DBGrid, bien qu'ayant mis a True RequestLive du Query1.
 
Comment je peux faire ???

mood
Publicité
Posté le 19-05-2002 à 00:17:57  profilanswer
 

n°140980
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 19-05-2002 à 01:06:03  profilanswer
 

Il me semble que tu peux pas modifier le résultat d'une jointure. C'est comme ça en SQL, que ce soit sur MS Access, Cobol sur l'AS/400, ou Delphi.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antp le 19-05-2002 à 01:06:33--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  [DELPHI] DBGrid et Query multi table

 

Sujets relatifs
[delphi] Les uses en delphi ? est ce que le prog pese plus ?info delphi
ptite question en delphi [facile][delphi]blems de Pilou 2 : icone sur un *.exe?
Je recherche un programme, qui permette de piloter une carte Son multi[DELPHI] procedures...
[directDraw | DD pour delphi] affichage simple dans une surface....Ctrl+Echap ou Alt+Echap et je ne peux plus revenir à mon appli Delphi
traduction programme delphiServeur FTP sous Delphi. Comment limiter le traffic ??
Plus de sujets relatifs à : [DELPHI] DBGrid et Query multi table


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR