Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1622 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  delphi&crystal report&l'authentification sql

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

delphi&crystal report&l'authentification sql

n°1180533
mouna4
Posté le 21-08-2005 à 12:13:19  profilanswer
 

bonjour tout le monde
j'utilise le delphi pour développer mon application et crystal report pour créer mes etats qui seront afficher via cette application  
j'utilise un fichier de laison(.udl) pour se connecter a une base de données créé dans une instance de sql server
j'ai besion de changer la base de données(ainsi que l'instance sql server)a chaque fois que j'ai besoin de savoir le taux d'investissement dans une région spécifique(chaque base contient les données d'une région)  
j'utilise l'authentification windows si la base se trouve dans un serveur de domaine et
j'utilise l'authentification sql si la base se trouve dans un ordinateur membre du domaine(parceque la connexion via l'authentification windows echoue )
 dans delphi,jai pas de probleme dans les deux authentification car j'utilise le ado connection et je spécifie dans la connection string l'emplacement de mon fichier de liaison(donc je fait mes changement dans le fichiers de liaison)  
mais ,j'ai un probleme dans crystal report et l'autentification sql ,aprés que je change la source de données en utilisant l'authentification sql dans mes etats et quand je fait une appelle a eux par l'aaplication delphi  un message apparait "le serveur n'est pas ouvert" je sais que c'est le problème de mot passe non enregistrer mais je n'ai pas une solution
ma question est  
1- est qu'il ya une manière pour enregistrer le mot de passe comme dans l'authtification widows
2- est que  je  peut recupere ces informations( le nom de l'instance sql server ,le mode de l'authentification , le nom d'utilisateur et le mot de passe(dans l'authentification sql),la base de données )qui se trouve dans uns fichier de liaison pour l'utiliser dans l'application delphi  
j'ai besion de votre aide et merci

mood
Publicité
Posté le 21-08-2005 à 12:13:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  delphi&crystal report&l'authentification sql

 

Sujets relatifs
[DELPHI] Diaporama avec bip sonoreDelphi c'est naze, à quel langage allez vous passer?
delphi + firebrid => accès aux datasActive Direcrtory dans Delphi 6
Probleme DBGrid Delphi selection cellule[VBS]authentification AD
Alerte Script de Norton avec Delphi 8 et 2005?[Delphi] Question sur COM
mis à jour de 2 tables sous delphiProtocole d'authentification d'un client auprès d'un serveur
Plus de sujets relatifs à : delphi&crystal report&l'authentification sql


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR