Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2731 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  contenu d'un fichier DBF dans une TListe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

contenu d'un fichier DBF dans une TListe

n°170711
_tantemerd​e
Posté le 03-07-2002 à 17:59:51  profilanswer
 

Salut !   :hello:  
 
Voilà, j'ai un fichier DBF, et je voudrais afficher son contenu dans une TListe.
L'idée est d'organiser la visualisation en colonne (contrairement à un DBGrid), et d'avoir juste une colonne de lisible dans la TListe, sans les noms des champs (données uniquement).
 
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance  :jap:


Message édité par _tantemerde le 04-07-2002 à 16:51:48
mood
Publicité
Posté le 03-07-2002 à 17:59:51  profilanswer
 

n°174901
_tantemerd​e
Posté le 11-07-2002 à 10:33:07  profilanswer
 

bon bah n'ayant toujours pas trouvé comment faire, j'ai laissé tomber mon idée de TListe, et je me suis démerdé autrement =) :kaola:  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  contenu d'un fichier DBF dans une TListe

 

Sujets relatifs
[PHP] Fractionner le contenu d'une variable...[ Awk, Gawk, Nawk ] problème de flux sur fichier
faire defiler le contenu dans un claque en Javascript[java] récupérer le path du fichier .class associé à une classe
infos d'un fichier[C, libpng] Lecture d'un fichier PNG ?!
manipuler un fichier excel SANS excel installé.Ouvir un fichier dans son appli depuis un lien web???
rechercher du texte dans un fichier avec mfc ou autre...[java] parser XML : fichier XML dans un jar ou non....
Plus de sujets relatifs à : contenu d'un fichier DBF dans une TListe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR