Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1074 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  [pascal]comment faire passer une fenetre graphique au premier plan?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[pascal]comment faire passer une fenetre graphique au premier plan?

n°1264858
bossgama
Posté le 12-12-2005 à 19:36:16  profilanswer
 

Salut,
Je veux afficher un tableau sur une fenetre graphique. J'initialise tout correctement et l'affichege marche, mais la fenetre graphique est toujours au second plan, donc cachée par la fenetre de commande. Comment je peux faire pour la faire passer automatiquement à l'avant plan?
 
Le graphique est initialisé par une procedure:

Code :
  1. procedure graphique();
  2.           var
  3.           GraphDriver, GraphMode: smallInt;
  4.           begin
  5.                GraphMode := detect;
  6.                GraphDriver := 0;
  7.                InitGraph(GraphMode, GraphDriver, '');
  8.                SetTextStyle (SansSerifFont,HorizDir,1);
  9.           end;


 
Idéalement je voudrais aussi pouvoir centrer la fenetre autour de mon tableau, car là il m'ouvre une fenetre en taille max (chez moi du 1280*1024), et mon tableau et beaucoup plus petit. Normalement ca devrais etre la valeur de graphmode qui conditionne la taille de la fenetre, mais pour moi ca me donne toujours le meme résultat( une pleine fenetre).
Est-ce que je peut régler ce problème?

mood
Publicité
Posté le 12-12-2005 à 19:36:16  profilanswer
 

n°1265929
bossgama
Posté le 13-12-2005 à 21:35:03  profilanswer
 

personne pour me répondre?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  [pascal]comment faire passer une fenetre graphique au premier plan?

 

Sujets relatifs
Fermer une fenetre JAVA pour en ouvrir une autre[ Motif ] Pourquoi ma fenêtre se ferme quand je clique sur un bouton?
[.NET C#, DataTable] Modification d'une row et répercution graphique[C++] bibliothèque graphique pour monitoring
problème avec les sockets pour passer de windows a linuxaide sur appel de fonction en pascal
passer un pointeur en parametre sans initialiser avant?Quels outils pour passer de xml à html?
passer d'une séquence à l'autre chez flash-newbie- dimesion fenetre html
Plus de sujets relatifs à : [pascal]comment faire passer une fenetre graphique au premier plan?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR