Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1443 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  comment ajouter une fiche a une unité

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment ajouter une fiche a une unité

n°1085281
gily
Posté le 16-05-2005 à 12:20:37  profilanswer
 

bonjour!
J'ai une unité sans fiche dans mon projet delphi, mais je souhaite y associer une fiche, comment faire? Quand on fait "nouvelle fiche", çà ajoute bien une fiche, oui, mais avec une autre unité...  :pfff:  
 
merci

mood
Publicité
Posté le 16-05-2005 à 12:20:37  profilanswer
 

n°1085704
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 16-05-2005 à 16:38:51  profilanswer
 

Le plus simple serait de faire une nouvelle fiche et d'y copier/coller le code de l'ancienne unité :D (c'est ce que je ferais)


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  comment ajouter une fiche a une unité

 

Sujets relatifs
[Résolu] Ajouter des enregistrements avec un formulaire, avec du codeProblème avec un caddie (ajouter un article déjà dedans) [Résolu]
[Firefox] Ajouter un moteur de recherche d'un site dans le navigateurAjouter gratuitement et facilemement un "live update" à vos programme
[PHP] Ajouter des boutons de balises PHPBB à un formulaire ?comment ajouter un champs d'une bdd dans une listbox
ajouter une même valeur à tous les éléments d'un tab...[autre quest°]Ajouter un certain nombre de composants lors du load de l'etat
Ajouter un groupe à un utilisateur dans un script UnixAjouter un item à une listbox en VB
Plus de sujets relatifs à : comment ajouter une fiche a une unité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR