Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1439 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  caractère d'échappement pour mot réservé?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

caractère d'échappement pour mot réservé?

n°288732
boom
Posté le 17-01-2003 à 23:32:08  profilanswer
 

Voilà, j'ai un petit problème, dans un programme je déclare un type enregistrement et j'aimerais bien (ça m'arrangerais) pouvoir utiliser le mot "do", mais malheureusement c'est un mot réservé, y aurait-il un caractère d'échappemment pour "désactiver" la réservation.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 17-01-2003 à 23:32:08  profilanswer
 

n°288733
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 17-01-2003 à 23:44:52  profilanswer
 

non, s'il ne l'accepte pas tu peux pas
(par contre certains mot-clé comme "message" par exemple passent comme éléments d'une structure/classe)


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°291398
boom
Posté le 22-01-2003 à 00:11:23  profilanswer
 

ok, merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  caractère d'échappement pour mot réservé?

 

Sujets relatifs
Recuperer une chaine de caractere d'une iframeGénération d'une chaîne de caractère
Recupere la premiere lettre d une chaine de caractere[JS] Echappement de sequences HTML
Obtenir le code ASCII d'un caractère et le convertir en Hexadéclaration variable, chaine de caractère
Mettre des espaces dans une chaine de caractèreConcaténer une chaine de caractère
ASP : Passer une chaine de caractere en MAJUSCULE ?passer d'un nombre en hexa en caractère ASCII
Plus de sujets relatifs à : caractère d'échappement pour mot réservé?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR