Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1530 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  faire un readln avec une valeur deja affiche et modifiabl par defaut ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

faire un readln avec une valeur deja affiche et modifiabl par defaut ?

n°268112
karim63
Posté le 12-12-2002 à 14:37:59  profilanswer
 

par exemple :
 

Citation :

je suis un cretin ?
 
oui_


 
avec le _ signifiant que le chariot est deja rendu là et que pour mettre non faut faire bacspace et effacer le oui pour mettre non.
En fait ce qui m'interresse c'est de pouvoir modifier une chaine de charactere sans pour autant devoir tout reecrire.
Je modifie, je sauve et je reecrase.
 
Je suis sous freepascal là.
Merci.


Message édité par karim63 le 12-12-2002 à 14:39:19
mood
Publicité
Posté le 12-12-2002 à 14:37:59  profilanswer
 

n°268691
karim63
Posté le 12-12-2002 à 22:24:39  profilanswer
 

bah alors ? :o  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  faire un readln avec une valeur deja affiche et modifiabl par defaut ?

 

Sujets relatifs
Ouvrir une page de cadre avec autre chose que les pages par défaut ..valeur efficace
[VB] Une fonction qui renvoie une valeurVariables globales qui changent pas de valeur.... :|
Affiché des images a partir d'un repertoireAfficher quelque chose en "echo" en fonction d'une valeur.
[PHP/MySQL]Comment je fais pour récupérer la valeur que sum() créé ?[TP] comment arrondir une val déc. à la valeur entière sup?
[servlet]Récupérer la valeur d'un submit "image" dans ma servlet[PHP] Récupérer valeur sélectionnée dans un combo
Plus de sujets relatifs à : faire un readln avec une valeur deja affiche et modifiabl par defaut ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR