| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : AdoAccess Tututorial |
KrzAramis Help Me |
Message édité par KrzAramis le 06-12-2002 à 15:18:34 --------------- The Only Way for Evils to Triumph is for Good Men to do Nothing @->-- Cours Réseaux@->-- Mon Site |
Publicité | Posté le 04-12-2002 à 14:24:57 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | et si tu fais Ok sans rien mettre ça marche pas ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
KrzAramis Help Me | Exemple quand je fais ok sur les fichier excel:
Message édité par KrzAramis le 04-12-2002 à 14:34:10 --------------- The Only Way for Evils to Triumph is for Good Men to do Nothing @->-- Cours Réseaux@->-- Mon Site |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
KrzAramis Help Me | Non la je suis dans DBE et j ai clique sur le signe + a cote de fichier excel. et la boum il me balance le message ci dessus.
--------------- The Only Way for Evils to Triumph is for Good Men to do Nothing @->-- Cours Réseaux@->-- Mon Site |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | On sait mettre des fichiers Excel dans BDE --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | note que si ça peut te rassurer chez moi ça plante pareil quand je clique sur le [+] à gauche de "Excel files"
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bhen en fait t'es pas sencé y accéder via ce lien-là je pense.
Message édité par antp le 04-12-2002 à 15:19:22 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 04-12-2002 à 15:22:17 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Interbase ouais c'est pas mal pour les connexions à des serveurs, mais pour avoir l'équivalent de BDE+Paradox c'est ADO+Access qui, je crois, est le plus simple.
Message édité par antp le 04-12-2002 à 15:24:46 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bhen du XML c'est pas top pour stocker une base de donnée --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bah ADO/Access et ADO/MSSQL c'est parce que j'ai pas le choix, c'est au boulot que j'emploie ça.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
KrzAramis Help Me | To be continued ! j apprends a un instructeur de mon univ a faire du subnet ! |
KrzAramis Help Me | les boules j ai maitrise les subnets mais je me suis fait donne en VB ! --------------- The Only Way for Evils to Triumph is for Good Men to do Nothing @->-- Cours Réseaux@->-- Mon Site |
KrzAramis Help Me | --------------- The Only Way for Evils to Triumph is for Good Men to do Nothing @->-- Cours Réseaux@->-- Mon Site |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
KrzAramis Help Me | Nope ! y a rien sur www.developpez.com/cours/delphi.htm !
--------------- The Only Way for Evils to Triumph is for Good Men to do Nothing @->-- Cours Réseaux@->-- Mon Site |
taureau | va voir http://delphi.about.com/library/we [...] s12_delphi
|
KrzAramis Help Me | Rhaaa j avais deja DL le tutorial en entier (l avant derniere page existe pas) mais je ne sais plus pkoi je ne l ai pas copie sur mon PC. Maintenant faudra je cherche sur les PC du labo --------------- The Only Way for Evils to Triumph is for Good Men to do Nothing @->-- Cours Réseaux@->-- Mon Site |
Vazkor | Déjà pour commencer,
Message édité par Vazkor le 08-12-2002 à 17:04:13 |
taureau |
|
KrzAramis Help Me | Ok j ai tout DL mais y a tjrs une erreur au chapitre 02 page 4 ! --------------- The Only Way for Evils to Triumph is for Good Men to do Nothing @->-- Cours Réseaux@->-- Mon Site |
taureau | cette page ? http://delphi.about.com/library/weekly/aa022001d.htm |
KrzAramis Help Me | NON c etait le chapitre 03 desole ! --------------- The Only Way for Evils to Triumph is for Good Men to do Nothing @->-- Cours Réseaux@->-- Mon Site |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : AdoAccess Tututorial |