Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5213 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

[c#] [1.1] WIM et Processus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1400968
supalou
Posté le 05-07-2006 à 11:47:10  profilanswer

Bonjour,

je voudrais savoir comment faire pour lancer un processus sur une machine distante en passant par wmi le tout en csharp.

Pour cela j'ai donc commencer par créer ma connection wmi:

Code :
  1. // Spécification de tous les paramètres requis pour créer une connexion ConnectionOptions connexion = new ConnectionOptions();   
  2. connexion.Username = txtLogin.Text;
  3. connexion.Password = txtMDP.Text;
  4. String hostName = txtServeur.Text; 
  5. // Utilisation du namespace WMI dans lequel les opérations de gestion vont être effectuées. System.Management.ManagementScope ms = new System.Management.ManagementScope("\\\\" + hostName + "\\root\\cimv2", connexion);

Ensuite je pense qu'il faut utiliser Win32_Process et la méthode Create mais je ne sais pas comment m'en servir afin de lancer ou d'arreter mon processus. Il s'agit du processus aspnet_wp.exe qui n'a donc pas d'interface graphique car sinon cela n'aurai pas pu etre possible d'après ce que jai pu lire...

Voilà si quelqu'un pouvait m'éclairer je lui en serait reconnaissant

mood
Publicité
Posté le 05-07-2006 à 11:47:10  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

Sujets relatifs
[SQL2000] processus sqlservr.exe utilise beaucoup de mémoiretuer un processus sur un ordi distant
Synchronisation de beaucoup de processus avec les EventL attente processus
Ouvrir une nouvelle fenêtre shell avec un nouveau processus?PID d'un Processus sous Windows
Problème avec exec(): lancement d'un processusProcessus WinWord ne se ferme pas
Empecher un processus de se lancerprocessus et boucle infinie -> ressources CPU à 100% ou pas?
Plus de sujets relatifs à : [c#] [1.1] WIM et Processus

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)