Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2338 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  [C#] Viewer HTML en C#

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[C#] Viewer HTML en C#

n°1488204
Sagoth
:|
Posté le 07-12-2006 à 17:43:29  profilanswer
 

:hello:  :hello:  :hello:  :hello:
 
Bonjour à tous.
 
Je recherche un moyen d'arricher une page HTML dans un environnement C# avec framework 1.1 (dans un formulaire par exemple)
 
Sous dotNet 2.0 une telle fonction existe en natif (System.Windows.Forms.WebBrowser) mais par contre sur les frameworks antérieur elle n'est pas disponible.
 
Connaitriez vous un moyen pour réaliser cette opération ?
 
Merci d'avance !
 
 :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  
 

mood
Publicité
Posté le 07-12-2006 à 17:43:29  profilanswer
 

n°1488212
MagicBuzz
Posté le 07-12-2006 à 17:47:06  profilanswer
 

sur et certain, elle existe. elle ne doit pas contre pas être dans Forms, mais plutôt dans System.Net de mémoire

n°1488215
Sagoth
:|
Posté le 07-12-2006 à 17:49:59  profilanswer
 

Ok je vais chercher :)

n°1488229
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 07-12-2006 à 17:58:35  profilanswer
 

C'est dispo tout le temps, vu que ça utilise IE

n°1488239
Sagoth
:|
Posté le 07-12-2006 à 18:15:09  profilanswer
 

J'ai trouvé un exemple microsoft qui utilse des "ServicePoint" pour se connecter à une URL distante :
http://msdn2.microsoft.com/en-gb/l [...] oint.aspx#
J'arrive bien à me connecter et le "ServicePoint" est OK ...
... mais je ne sais pas quoi en faire  :D  :pt1cable:
 


Message édité par Sagoth le 07-12-2006 à 18:19:12
n°1488241
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 07-12-2006 à 18:20:49  profilanswer
 

Est-ce que tu sais au moins ce que tu es en train de faire ?

n°1488245
Sagoth
:|
Posté le 07-12-2006 à 18:27:53  profilanswer
 

:D
Je veux afficher uen page web dans un formulaire, mais en effet je ne suis pas encore fixé sur la manière de le faire (utilisation de IE intégré dans mon formulaire ? Récupération de la page sous forme de flux que je pourrai traiter ?)
 
C'est pour ça que je tatonne en essayant de voir les fonctions que j'ai à dispo dans le framework afin de ne pas partir sur un truc "irréalisable" (ou trop embettant à mettre en place), et en tatonnant je suis tombé sur ce "ServicePoint" me donnant un point d'accès à un site distant (faut bien commencer par qqchose)
 
PS : du coup à ta question je serai en effet enclin à répondre "Non, pas vraiment" ;) mais je suis ouvert à toute proposition pour réaliser le tout le plus simplement et proprement possible :whistle: (pasque bon sinon je balance un System.Diagnostic.StartProcess("Iexplore",<url> ) mais bon c'est moyen ^^)


Message édité par Sagoth le 07-12-2006 à 18:31:08
n°1488259
Koyomi
www.sebastiengilles.com
Posté le 07-12-2006 à 19:10:06  profilanswer
 

ben la solution qui semble la plus simple, la plus maitenable, laplus évolutive et de loin la moin chiante => le composant IE WebBrowser
 
sinon tu peut toujours t'ammuser a parser ta page html, convertir tes controles html en controle .net, et renvoyer la requette en post a ton site web ... :whistle:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  [C#] Viewer HTML en C#

 

Sujets relatifs
[PHP] - Suppr le contenu des balises <script></script> d'une page HTML[HTML] Informations sur les input type FILE [Liens inside]
Mail avec piece-joint (un fichier html) on mail (message)page html dynamique
[HTML/CSS] Menu en arbre ouvert [résolu merci Gatsu35]ipconfig /all > Vers page html
Upload phot dans un fichier htmlinsertion code source php dans menu déroulant html ?
[HTML/CSS] Prob sous FF[HTML/CSS] comptatibilité Firefox
Plus de sujets relatifs à : [C#] Viewer HTML en C#


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR