Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4023 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

verifier localement que les gpo sont bien appliquées

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2193095
tobiii
Posté le 06-06-2013 à 11:47:23  profilanswer

bonjour,
j'aimerais verifier localement que les gpo sont bien appliquées sur la machine sur laquelle mon service windows tourne.
Pour cela je ne veux pas utiliser de scripting ni la commande gpresult mais plutot faire cela en c#
je ne sais pas si je dois le faire a travers le registre en verifiant l'attribut "gpodisabled " de hklm\software\Microsoft\windows\currentversion\group policy\state\machine\gpolist et sa valeur ou s'il vaut mieux utiliser le namespace microsoft.GroupPolicy  et dans ce cas quelle sont les methodes appropriées
merci d'avance

Message édité par tobiii le 06-06-2013 à 15:39:05
mood
Publicité
Posté le 06-06-2013 à 11:47:23  profilanswer

n°2193751
tobiii
Posté le 11-06-2013 à 12:09:40  profilanswer

bonjour,
je galere toujours un peu à trouver la reponse à cette question;
j'aimerais créer un service windows en c# qui listerais les gpo sur la machine sur laquelle le service tourne;est ce quelqu'un aurais une idée .je trouve surtout du WMI pour faire cela mais je veux que mon service ecrit en c# puisse le faire...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

Sujets relatifs
Développer en équipe, c'est bienEst ce que je respecte bien l'architecture MVC ?
Bien préparer le main.bien nommer les backups rman
Resource id2 : utiliser ce résultat comme variableBien sécuriser les variables GET
Comment vérifier les nombres ici ?un script pour vérifier un code java avant de faire commit
Vérifier l'existence d'une ancreVérifier qu'une URL correspond bien à un site Internet
Plus de sujets relatifs à : verifier localement que les gpo sont bien appliquées

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)