Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1108 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  Upload de fichier sur un disque depuis une page asp.net

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Upload de fichier sur un disque depuis une page asp.net

n°1516499
skystef2
Posté le 19-02-2007 à 15:49:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
Deuxième question en quelques minutes [:al zheimer] . Je voudrais uploader des fichiers depuis une page asp.net. Après quelque recherche, j'ai trouvé ceci :
 

Code :
  1. if (FileUpload1.HasFile)
  2.              try
  3.              {
  4.                  string strPath = "c:/tmp/"+DropDownList1.SelectedItem+"/";
  5.                  DirectoryInfo di = new DirectoryInfo(strPath);
  6.                  if (di.Exists)
  7.                  {
  8.                      FileUpload1.SaveAs(strPath);
  9.                      Label1.Text = "File name: " +
  10.                           FileUpload1.PostedFile.FileName + "<br>" +
  11.                           FileUpload1.PostedFile.ContentLength + " kb<br>" +
  12.                           "Content type: " +
  13.                           FileUpload1.PostedFile.ContentType;
  14.                      Label1.Text = "Fichier correctement enregistré sous <b>" + strPath + "</b>.";
  15.                  }
  16.                  else
  17.                  {
  18.                      DirectoryInfo repertoire = Directory.CreateDirectory(strPath);
  19.                      FileUpload1.SaveAs(strPath);
  20.                      Label1.Text = "Création du repertoire "+DropDownList1.SelectedItem+" et enregistrement sous <b>" + strPath + "</b>.";
  21.                  }
  22.              }
  23.              catch (Exception ex)
  24.              {
  25.                  Label1.Text = "ERROR: " + ex.Message.ToString();
  26.              }
  27.          else
  28.          {
  29.              Label1.Text = "You have not specified a file.";
  30.          }
  31.     }


 
Le chemin est construit en fonction de certains paramètres, l'utilisateur choisie une catégorie (ex : internet) à partir d'une liste (c'est la drowdownlist1). Ce code ne fonctionne pas, j'ai toujours le message "impossible d'accéder au répertoire". La création du répertoire ne fonctionne pas et même quand il existe, un message d'erreur m'indique qu'il est inaccéssible. J'ai pourtant crée un repertoire accéssible en écriture.
 
Une petite aide  [:whyme]  ?

mood
Publicité
Posté le 19-02-2007 à 15:49:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  Upload de fichier sur un disque depuis une page asp.net

 

Sujets relatifs
Page Internet ne se charge pas completement sous IE 6[Java][Shell] Transfert de fichier par FTP
page executee en double et redirectionSupprimer les dernières lignes d'un fichier.
.Besoin d'aide sur un forum phpBB - ajout d'une page
[VBS] supprimer les 2 premiere ligne d'un fichieréxécuter un fichier php à partir d'un autre (avec get)
Plus de sujets relatifs à : Upload de fichier sur un disque depuis une page asp.net


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR