|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : c# unsafe error : cannot take the address or size of a variable of... |
Publicité | Posté le 19-03-2004 à 08:57:10 |
nraynaud lol | tu ne confondrais pas unsafe et unmanaged par hasard ?
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Eugt | 1 - In unsafe code or in other words unmanaged code it is possible to declare and use pointers.
Message édité par Eugt le 19-03-2004 à 09:50:15 |
nraynaud lol | 1) au temps pour moi.
Eugt | 1&2 - Tu crois que je n'ai pas réfléchi sur comment faire des arbres AVL à peu près performants sans pointeurs ? Et je ne dispose que du C# (ou alors il faut que j'arrive à intégrer du C++ dans du C#, mais je ne sais pas comme ca fonctionne, d'où ma dernière question)
|
nraynaud lol | quelle est la limitation induite par le système classique des références ??? --------------- trainoo.com, c'est fini |
Eugt | Mon algo doit être le plus performant possible. Et la gestion de pointeurs, bien que lourde à la programmation, est plus efficace à l'execution qu'avec des objets managés. Message édité par Eugt le 19-03-2004 à 10:36:22 |
nraynaud lol | http://msdn.microsoft.com/library/ [...] ec_a_6.asp --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
t'as fait un bench ?
Eugt | Merci pour ce lien, je n'avais pas bien compris l'utilité du "fixed"... Je vais regarder plus en profondeur...
|
Publicité | Posté le 19-03-2004 à 11:10:25 |
nraynaud lol | oué, ça m'intéresse, mais je crois que je viens de comprendre l'affaire, et tu vas tomber sur le cul si tu comprends la même chose que moi.
Eugt | Ben j'ai l'impression (d'apres ce que je suis entrian de lire) qu'en fait ma variable est unmanaged que pendant la durée du fixed ???
|
nraynaud lol | que les objets sont tous alloés normalement (dans le GC, et tout) on le bloque, on fait les conneries unsafe et on débloque. ça veut entre autres dire qu'on a pas le droit de garder un pointeur dessus (car l'objet va être déplacé en mémoire au prochain GC, changement de génération ou compactage).
Eugt | Ouais, bon, c'est pas la peine, quoi...
|
nraynaud lol | oui, les assembly sont indépendantes du langage.
Eugt | En fait je me suis mal exprimé... je ne parlais pas de C++.NET, mais de C++ normal... (Je n'ai pas VS.NET, j'utilise un compilateur gratuit pour C#, donc je n'ai pas de compilo C++.NET).
|
nraynaud lol |
RAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH
Eugt | Ok... En fait je connais bien la différence en valeur et réference, mais je n'avais pas vraiment saisi la différence entre pointeur et référence...
Message édité par Eugt le 19-03-2004 à 13:23:31 |
Eugt | En fait je me suis vraiment compliqué la vie pour rien j'ai l'impression... |
nraynaud lol | oué, c'est fin (et artificiel). Le pb vient de l'enseignement du C comme premier langage qui est un langage un peu tout seul dans sa catégorie.
nraynaud lol |
T'inquiètes pas, des coneries on les accumule tous, par contre, c'est important que quelqu'un nous prévienne rapidement (et explique l'affaire).
Message édité par nraynaud le 19-03-2004 à 13:45:43 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Eugt | lol
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
variable | [JAVA] attribution dynamique de nom de variable |
include variable | recuperer la valeur d'une variable qui se trouve dans une autres page |
DataSource : Cannot create JDBC driver of class '' for connect URL ' | Problème avec une variable dans une requête |
Modification d'une variable globale dans une fonction... | Déport server APACHE => autre PC via LAN (error 403 access sub dir) |
Affiche une image variable | [vba] type de variable |
Plus de sujets relatifs à : c# unsafe error : cannot take the address or size of a variable of... |