Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1834 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  [Résolu] C# et Crystal report, fichiers temporaires trop volumineux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] C# et Crystal report, fichiers temporaires trop volumineux

n°1686473
bill_clint​on
nonon j'ai pas de stagiaire ..
Posté le 14-02-2008 à 17:45:12  profilanswer
 

Bonjour !
 
   Alors j'ai un problème ;)
 
   J'utilise crystal report de visual studio 2003 pour sortir des beaux pdf. Jusque là tout marche super.
   Par contre crystal me créé des fichiers temporaires dans le répertoire D:\Documents and Settings\ASPNET\Local Settings\Temp
   Ils s'effacent bien après la génération du report mais par contre ils sont très volumineux. Autour de 160mo pour un
   dataset de 150 lignes donc évidemment pour 4500 lignes vous imaginez le résultat, plus de place sur le disque, la création
   du rapport est annulée :(
 
   Est-ce que c'est normal ?
 
 
merci d'avance ;)


Message édité par bill_clinton le 14-02-2008 à 18:39:22
mood
Publicité
Posté le 14-02-2008 à 17:45:12  profilanswer
 

n°1686503
bill_clint​on
nonon j'ai pas de stagiaire ..
Posté le 14-02-2008 à 18:38:43  profilanswer
 

Résolu ! ;)
 
mes tables n'étaient pas liées et l'une d'elles contenait une image bmp ( une seule ! )
 
donc liaisons entre toutes les tables et là fichier temporaire de 150k ;)
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  [Résolu] C# et Crystal report, fichiers temporaires trop volumineux

 

Sujets relatifs
[Resolu ] Probleme CSS assez inexplicable : Espace blanc avec IE7[résolu] clignotement feuille de donées access
[Resolu]Url rewriting qui ralentit mon site[Resolu] demande de renseignement sur la commande net use
[ Résolu ] problème de lien sur partition[Java][Appli web] Problème avec ejbjar [Résolu]
[RESOLU] VBA EXCEL - remplissage tableau[VBA ou Excel] RechercheV inversée (RESOLU)
[RESOLU] Titre de site qui ne s'affiche pas[RESOLU]code minimal en java
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] C# et Crystal report, fichiers temporaires trop volumineux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR