Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1545 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  Software Factory

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Software Factory

n°1931053
r1-1024
Posté le 12-10-2009 à 09:51:11  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J'aimerai savoir quelle "Software Factory" utilisez vous?

mood
Publicité
Posté le 12-10-2009 à 09:51:11  profilanswer
 

n°1931055
Modération
Posté le 12-10-2009 à 09:57:23  answer
 

1 - Inutile de créer 36 topics pour poser la même question
2 - Peux tu préciser ce que tu entends par "Software Factory"

n°1931081
r1-1024
Posté le 12-10-2009 à 10:18:25  profilanswer
 

1-J'aimerai avoir les avis des utilisateurs java, as3, .net, cpp et c, et d'en discuter avec eux. as3 ne regardera pas les postes java ... Donc ma seule solution est de dupliquer les postes. Une autre idée peut être ?
 
2-Software Factory : produit faisant des builds nocturnes lors de modifs des binaires de dépendance, des ressources ou des sources sur les dépôts.
Ca permet :
-le déroulement de la recette test chaque nuit
-d'avoir en permanence le dernier produit validé disponible
-de ne pas se préoccuper de la phase assemblage / test car elle est faite chaque nuit par un bot
-de savoir chaque matin ce qui à été mal fait la veille et de réagir immédiatement (c plus frais dans les esprits que 3 mois après)

Message cité 1 fois
Message édité par r1-1024 le 12-10-2009 à 10:23:22
n°1931230
Modération
Posté le 12-10-2009 à 14:23:30  answer
 

r1-1024 a écrit :

1-J'aimerai avoir les avis des utilisateurs java, as3, .net, cpp et c, et d'en discuter avec eux. as3 ne regardera pas les postes java ... Donc ma seule solution est de dupliquer les postes. Une autre idée peut être ?


Oui, mettre ce topic dans la sous-cat "Divers" au lieu d'en recréer un pour chaque langage. Je viens encore d'en fermer 2 que tu as ouvert après que j'ai fermé ceux de ce matin, ça serait bien que tu arrêtes stp.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  Software Factory

 

Sujets relatifs
Exclusive & Urgent : E-books Tutorials magazine software etc.....abstract factory et factory
cd software palm zire 71software pour mieux respirer
Crack d'un software non licensié.Design pattern Factory
[HS] Probleme SoftwareCherche information sur ''common software feature design''
demarrer un pc avec software[resolu] Conflit Virtuel Static ( Factory Design Pattern )
Plus de sujets relatifs à : Software Factory


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR