Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
685 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

SOAP et attchment en c#

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

SOAP et attchment en c#

n°787158
ced0013
Posté le 05-07-2004 à 17:30:55  profilanswer

salut,
je dois faire une appli windows qui envoit un fichier a un service web en utilisant SOAP (que je découvre !!)
POur le moment j'ai réussi à faire un web service qui envoit un fichier a l'appli ( en dime attachment), mais je vois pas comment faire pour que l'appli  envoit un dime Attachment au webservice
Si qqn peut m'aider, ca m'arrangerait beaucoup !!
merci
0000000013

mood
Publicité
Posté le 05-07-2004 à 17:30:55  profilanswer

n°787519
oliv5
Pourquoi ? Parce que !
Posté le 06-07-2004 à 00:36:15  profilanswer

J'ai déjà utilisé les web services, mais je ne sais pas ce qu'est le dime attachement :)

c'est quoi ?

n°787620
ced0013
Posté le 06-07-2004 à 09:03:26  profilanswer

c'est pour envoyer un fichier avec le message, un peu comme une piece jointe d'un mail. je vois comment ca marche dans un sens, mais pas dans l'autre !!!

n°787644
ced0013
Posté le 06-07-2004 à 09:22:18  profilanswer

oubliez ma question, j'ai trouvé la réponse, c'est plus simple que je pensais. il faut attaché le fichier a un soapContext qui est soit un ResponseSoapContext, soit un RequestSoapContext selon le sens dans lequel on veut envoyer le fichier, pas bien compliqué finalement !!
a+

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

SOAP et attchment en c#

Sujets relatifs
[IE et Soap] ?protocole SOAP lite installation
Réalisation d'un client SOAP en C# (serveur non .NET)[comprends pas] SOAP ?? ERP ??
[SOAP] transmettre un fichier directement???[SOAP] Changer l'encoding d'une requête
[SOAP] Un ch'tit problème avec SOAP::LiteQuelqu'un s'y connait en SOAP ?
Aide sur C# et SOAP[Tomcat] problème de déploiment d'un service SOAP
Plus de sujets relatifs à : SOAP et attchment en c#

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR