Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2699 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  SaveFileDialog dans une Web Form.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SaveFileDialog dans une Web Form.

n°1832639
Flefle
Posté le 30-12-2008 à 17:53:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis sur un projet web ou je dois donne la possibilité de télécharger des fichiers sur un serveur.
Mon probleme c'est que je ne trouve pas le composant qui me permet d'ouvrir l'équivalent d'une SaveFileDialog box comme
on en trouve dans les WinForm. Les Web Form ne dipose pas de ce genre de composant et je n'ai pas trouvé comment faire...
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 30-12-2008 à 17:53:27  profilanswer
 

n°1832644
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 30-12-2008 à 18:23:21  profilanswer
 

Leaky Abstraction...
 
Commence par étudier à fond l'HTML, et ce qui gravite autour... C'est le gros défaut en .NET, c'est qu'ils ont trop essayé de masquer ce qu'il y a en-dessous.
 
Ca ne fonctionne absolument pas comme les WinForm, il te faut désapprendre tout ce que tu as appris, sinon tu risques de bloquer souvent.

n°1832649
Flefle
Posté le 30-12-2008 à 18:30:57  profilanswer
 

Hum donc il n'y a pas de de composant ? En faite, je veux pas trop me prendre la tête sur ce probleme :) Généralement le .NET fournis tout ce que l'on a besoin mais la apparement non...
 
Donc pas de solution rapide ?

n°1832650
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 30-12-2008 à 18:40:33  profilanswer
 

Si c'est pour un upload de fichiers sur un serveur, un <input type="file" /> dans un <form method="post" enctype="multipart/form-data"> :D

n°1832653
Flefle
Posté le 30-12-2008 à 18:56:10  profilanswer
 

Non sa serrait pour un download, je veux juste que l'utilisateur puisse choisir ou télécharger son fichier.

n°1832655
Flefle
Posté le 30-12-2008 à 19:19:36  profilanswer
 

Voilà j'ai trouvé :
 
System.Web.HttpContext.Current.Response.AddHeader("Content-Disposition", "attachment; filename=" + "1" + "." + "Test" );
Response.ContentType = "application/octet-stream";
 
En mettant bien entendue un vrai nom de fichier.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  SaveFileDialog dans une Web Form.

 

Sujets relatifs
validation d'un form avec condition 1 et/ou 2PHP FORM MYSQL
Formation en Ligne pour Apprendre Comment Créer un Site Web de A à Z !déployer un Web Service autonome
Accès Application Web JavaUtilisation de Google Agenda dans application Web
Intellij IDEA Eclipse new Web ApplicationWeb services en Java
SITE WEB : Bouton lance musique sur une meme pageOutil pour créer une application de gestion Web
Plus de sujets relatifs à : SaveFileDialog dans une Web Form.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR