Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
807 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  [Résolu] ViewState

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] ViewState

n°1343318
the big be​n
Posté le 10-04-2006 à 17:09:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'essai de faire un web user control et j'utilise donc les viewState pour la persitance des données entre les post_back pour ce je fait un truc genre:

Code :
  1. [Category('Data'), DefaultValue(10), Description('Nombre de pages maximum')]
  2. public int NombreDePages
  3. {
  4.     get {return Convert.ToInt32(ViewState["NombreDePages"]);}
  5.     set {ViewState["NombreDePages"] = value;}
  6. }


 
Et donc quand je modifie le nombre de pages depuis l'extérieur de mon objet tout focntionne parfaitement mais si je le modifie à partir du code de mon UserControl meme (dans le render par exemple) il passe bien dans mon set mais lorsque plus tard je fait le get il n'a pas tenu les changements en compte...
 
Une idée?? Se serait mes attributs? (Category('Data'), DefaultValue(10), Description('Nombre de pages maximum'))
 
D'avance merci


Message édité par the big ben le 12-04-2006 à 15:25:39
mood
Publicité
Posté le 10-04-2006 à 17:09:26  profilanswer
 

n°1343979
the big be​n
Posté le 11-04-2006 à 12:11:35  profilanswer
 

up pliz

n°1344971
Xas
Freshershist
Posté le 12-04-2006 à 14:10:41  profilanswer
 

Une idée comme ça gratuite serait de dire que le ViewState n'est pas actif dans ton usercontrol.
Force-le par défaut dans le Web.Config histoire de te faire une idée...


---------------
H. - 48h en fiat et j'ai déjà perdu la maitrise de mon argent
n°1345088
the big be​n
Posté le 12-04-2006 à 15:25:23  profilanswer
 

non c'est bon j'essayais de faire des opérations sur mon ViewState dans mon render mais ca n'a pas l'air de fonctionner donc je l'ai fait ailleur ca marche très bien....
 
Ceci dit un grand merci à toi...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  [Résolu] ViewState

 

Sujets relatifs
[ RESOLU ] structure boucleresolu :donner la valeur d'une var de sess à un champ caché ds un form
(résolu) [Java 3D] Comment centrer la vue sur des objets WaveFront[RESOLU]Mon neurone va exploser
[Résolu] typeid(résolu) [Java 3D] Changer l'apparence d'objets WaveFront
[résolu][C]Aide programmation somme de série numérique.[résolu][PERL]variable bizzare
[RESOLU] créer un tableau dynamique en php[PHP][GD][Résolu] Création de bordure en fondu
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] ViewState


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR