|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Résolu] Projets .NET 4.5.x dans Visual Studio 2012 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Bonjour à tous
Message édité par DiB91 le 17-06-2015 à 15:30:30 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 16-06-2015 à 13:09:32 |
TotalRecall | Hello,
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah excellent, je n'y avais pas pensé ! Merci pour l'astuce !
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
TotalRecall | La Community est beaucoup moins limitée que la Express : elle supporte les plugins ! Pour TFS : Pour MSBuild : Message édité par TotalRecall le 17-06-2015 à 10:52:38 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ce sont effectivement mes packages qui partent en recette, puis en prod si validés... Il me faut donc être sûr de livrer du 100% compatible avec la team.
TotalRecall | De rien. Dans le cas contraire il vaut mieux utiliser VS 2013 Community comme je te conseillais, et si tu as un souci avec TFS installe le client standalone Windows. (En fait installe le dans tous les cas, parfois c'est bien utile d'avoir ça en dehors de VS, pour les packages nuget notamment !) Message édité par TotalRecall le 17-06-2015 à 10:57:27 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
DiB91 Bwaaaaaaah |
TotalRecall | C'est clair, je t'avais clairement dit que c'était une bonne solution pour tester dans l'immédiat et pour ne pas être bloqué complètement pendant qqes jours si avec une 2012 ça ne fonctionnait pas en attendant qu'ils te mettent à dispo le master dont tu as parlé. Message édité par TotalRecall le 17-06-2015 à 15:04:34 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ben j'étais dans cet état d'esprit aussi en fait, mais ça a pas du tout fait marrer les grands monsieurs de l'IT
TotalRecall | Si c'est une grosse boite c'est tout à fait compréhensible. Mais là où ça l'est pour moi beaucoup moins (avec les infos que tu m'as donné) c'est que tu te pointes avec une licence VS 2012 sortie de on ne sait où et que tu envisages de bosser avec elle. Message édité par TotalRecall le 17-06-2015 à 15:09:48 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 17-06-2015 à 15:09:20 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ouep c'est l'idée
TotalRecall | Merci pour le feedback c'est sympa, j'espère que ça profitera à certains --------------- Topic .Net - C# @ Prog |