Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2909 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Declaration d'active X sous visual basic 6

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Declaration d'active X sous visual basic 6

n°2255986
Favier Pie​rre
Posté le 17-04-2015 à 08:06:36  profilanswer
 

Bonjour a tous
 
je dois copier coller un programme en VB6 d'un PC a l'autre. ce programme a pour but de controler un automate, et l'objectif et de remplacer le vieux PC par un nouveau.
 
apres avoir copié les sources, installé les memes drivers, déclaré les memes dll et ocx (via l'executable regsvr32.exe), ajusté les memes droits d'admin, le nouveau PC m'indique "bibliotheque d'objets non enregistrée" dès que j'ouvre le projet VB6 avec, en log d'erreur, deux fichiers OCX que j'ai pourtant bien déclarés dans regsvr32.exe
en les désenregistrant et réenregistrant ces fichiers, j'ai toujours le meme probleme
 
bizarrement, le programme fonctionne tres bien sur mon PC portable. donc il y a quelque chose a faire sur le nouveau PC que j'ignore. auriez vous une idée?
 

mood
Publicité
Posté le 17-04-2015 à 08:06:36  profilanswer
 

n°2256050
Elanth
Posté le 17-04-2015 à 14:54:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
Est-ce que tu as ajouté la référence?

n°2256067
Arl Guhr
Posté le 17-04-2015 à 16:21:34  profilanswer
 

ou regarde si tu n'as pas une reference manquante qui te bloque :/


---------------
il s'appel le ronge me doute

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Declaration d'active X sous visual basic 6

 

Sujets relatifs
declaration de class imcomprehensible [résolu]How to overwrite or inhibit F10 key function on fvmw over X from Linux
Modif couleur cellule active Excel[POWER SHELL] Problème d'import de module Active Directory
[Gnu/Linux][X Window[Ada][GtkAda] Over Gnu/Linux/X Window/Ada/GtkAdaJe débute et intéressé par la programmation Small Basic.
iOS et OS X: Apprendre Swift as a beginneraccéder localhost visual studio depuis autre pc et depuis un smartphon
Visual Studio : recherche des noms des composants utilisés dans un winChanger la couleur du input:active ?
Plus de sujets relatifs à : Declaration d'active X sous visual basic 6


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR