Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1631 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [Résolu] Affichage variable de champs texte en Dreamweaver

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Affichage variable de champs texte en Dreamweaver

n°1591489
sabbahh
Posté le 25-07-2007 à 21:42:05  profilanswer
 

à l'aide de HTML j'arrive à afficher des champs txt et des chekbox selon le nombre de fichier que j'ai dans un dossier. mais esthetiquement c'est pas terrible.
mais grace à Dreamweaver ça a l'air pas mal, sauf que ça marche pas! pourtant j'utilise bien presque le même script; une boucle (de 0 à nbr de fichier) affichant les txt et chekbox


Message édité par sabbahh le 28-04-2008 à 12:06:57
mood
Publicité
Posté le 25-07-2007 à 21:42:05  profilanswer
 

n°1591972
sabbahh
Posté le 26-07-2007 à 17:30:58  profilanswer
 

ça y est j'ai réussie..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [Résolu] Affichage variable de champs texte en Dreamweaver

 

Sujets relatifs
Pb affichage sous ie image background sous menu liFenêtre generées "load" "save" automatiquement en pythonQT # Resolu #
problème d'accès variable entre deux threads[Résolu] [SQL] comment afficher un grand nombre ?
[VBA] Nom champs stockés dans une variable[résolu] Exécuter une requête à partir d'un champ
[RESOLU]Fichier pour executer requete et envoyer par emailProblème de type sur Variable de formulaire
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Affichage variable de champs texte en Dreamweaver


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR