Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2695 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  [Résolu][C#] Générer un PDF avec des images Dynamiques (ASP.Net 1.1)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu][C#] Générer un PDF avec des images Dynamiques (ASP.Net 1.1)

n°1494145
FeelTheWay
Posté le 20-12-2006 à 13:32:45  profilanswer
 

Bonjour à tous :hellol:
 
Je cherche à générer un PDF à partir de .Net. j'ai l'habitude d'utiliser Crystal report.
Mais le je bute sur un truc. c'est l'insertion d'images dans un PDF.
 
Par exemple si je veux afficher une liste d'utilisateur se trouvant en base, et pour chaque utilisateur afficher sa photo récupéré sur le disque dur (format img_user_NOM_PRENOM.jpg) comment pourrais je faire ?
 
Qu'est ce qu'il faut que j'utilise si Crystal Report ne peux répondre à ce problème ?
 
Info technique :
Visual Studio 2003
ASP.Net C#  
Framework 1.1
 
Merci A+


Message édité par FeelTheWay le 22-02-2007 à 13:20:39
mood
Publicité
Posté le 20-12-2006 à 13:32:45  profilanswer
 

n°1494702
MagicBuzz
Posté le 21-12-2006 à 10:25:28  profilanswer
 

qu'entends-tu par "dynamique" ?
 
les photos, elles doivent obligatoirement être stockées dans ton fichier PDF, elles ne peuvent pas être lues depuis le PDF sur le disque dur.
 
sinon, moi j'utilise la lib "sharpPDF" (trouvée sur le web), je la trouve très bien pour faire du PDF (un peu chiant au début mais ça va plutôt bien puisque ça se manipule grossomodo comme l'objet Graphics.

n°1494704
FeelTheWay
Posté le 21-12-2006 à 10:30:14  profilanswer
 

Je sais bien que le PDF contient la photo donc il me faut un outil pour générer du PDF permettant l'intégration de photo dynamique.
 
Crystal Report XI permet cela apparemment, je suis entrain de le tester pour l'instant c'est laborieux et assez foireux.
 
En gros il me faut un outil qui permet de créer la structure itérative d'accès aux données, afficher nom prénom adresse etc, mais aussi la photo à partir de son lien physique. Puis générer le PDF.
 
A part Crystal Report XI quel outils me permettra de faire ca ?
 
Merci :jap:

n°1498321
dapoussin
Posté le 03-01-2007 à 16:11:40  profilanswer
 

Salut,
 
Moi j'utilise la lib iTextSharp, qui répond sans problèmes à ton besoin. Tu peux jeter un oeil ici : http://itextsharp.sourceforge.net/tutorial/ch06.html
 
Bye
Laurent

n°1498322
FeelTheWay
Posté le 03-01-2007 à 16:14:55  profilanswer
 

Merci :jap: je mate ca, un pote vient tout juste de me donner ca justement.

n°1518277
FeelTheWay
Posté le 22-02-2007 à 13:20:19  profilanswer
 

Rebonjour à tous,
 
Un petit message pour dire que iTextSharp est presque parfait, j'ai réussi sans trop de problème à faire ce que je voulais faire et même plus.
 
Merci à tous :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  [Résolu][C#] Générer un PDF avec des images Dynamiques (ASP.Net 1.1)

 

Sujets relatifs
[Résolu] Problème de header session_start()[Résolu] VBA dans excel pour lancer deux lignes de commandes DOS
[ASP.NET] Champ asp:HyperLink avec plusieurs databidinggenerer un fichier texte et l'envoyer dans un dossier
[ASP.Net] .Net, Fichiers et RegExp[Javascript] la fonction charAt(); [résolu]
[Résolu ] [Cobol et JCL] Paramètre d'un programmeSuperposer 2 Images SWT Java
Plus de sujets relatifs à : [Résolu][C#] Générer un PDF avec des images Dynamiques (ASP.Net 1.1)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR