Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1414 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  Reporting avec images externes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reporting avec images externes

n°1512352
zebeber
Posté le 08-02-2007 à 19:39:13  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
j'utilise un rapport dans mon application (grâce aux reporting services de sql server et au reporting viewer).
Ce rapport est rempli par des données de ma base de données.
J'affiche l'en-tête et le bas de page dans mon rapport, et dans mon en-tête, j'ai une image que je veux remplir dynamiquement.
J'ai donc ajouté un paramètre à mon rapport avec le chemin de mon image que je trouve dans mon application.
Malheureusement, bien que le chemin de mon image passée en paramètre soit correcte (j'ai affiché la valeur de mon paramètre dans une zone de texte), l'image ne s'affiche pas.
J'ai bien ajouté dans mon code, avant la génération du rapport la propriété suivante :
this.report_viewer.LocalReport.EnableExternalImages = true;
 
J'ai ensuite essayé de changer la source mon image. Donc, plutôt que d'avoir l'image "embedded" ou "external", je l'ai changé en database, et j'ai mis la propriété MimeType à "Image/JPG" (et mon image est bien une jpg). Seulement mon image est dans l'en-tête de mon rapport, et un rapport n'accepte apparament pas d'avoir des images de type database dans l'en-tête ou dans le bas de page.  
 
Que puis-je faire?
 
D'avance merci,

mood
Publicité
Posté le 08-02-2007 à 19:39:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  Reporting avec images externes

 

Sujets relatifs
Images dans une formmise a jour automatique gallerie images
[SQL Server 2000] Afficher plusieurs rapports avec Reporting Services[HTML/CSS] Problème affichage d'images
Css: superposer deux images dans un headerQuestion sur les Buffered images et la Vram
Uploader une imageProblème d'images liens en HTML/CSS
une gallerie d'images en CSS avec zoom au survol[Résolu][C#] Générer un PDF avec des images Dynamiques (ASP.Net 1.1)
Plus de sujets relatifs à : Reporting avec images externes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR